C'est quoi la raison de la souffrance genre elle te trouve tellement gentil ou n'importe que elle ce dit "je te mérite pas" c'est ça ?
Donc ta un comportement qui fait souffrir ta copine quel genre de comportement ?
Quitte la elle te mérite pas
Tu ne lui plais pas tant que ça et elle rejette la faute sur toi pour pas se remettre en question. Abandonne la, elle te fait du mal pour rien
Après tu peux pas changer pour la personne faut toujours rester sois même surtout que tu dit que tu peux pas changer ce que tu es donc bon
En vrai, que tu lui plaises ou pas.. bah si tu sais pas quoi faire laisse la décider à ta place. Si elle te jette, ne reviens pas '-'
Compare pas ça avec des pédophiles et des violeurs eux y ont des problèmes psychologique ça a rien a voir moi jvais pas m'inventer une personnalité que je ne suis pas hein quand je veux pas faire ça je fait pas je fait ce que je suis je lui plais temps mieux jlui plais pas elle ce barre c'est simple après si tu peux changer juste un petit truc oui mais pas un comportement entier c'est dur fin voilà
Ce que je veux dire c'est que se remettre en question aussi quand on nous reproche quelque chose c'est plus mature.. alors si on peut changer et que ça vaut le coup ... pourquoi pas ?
Ancien membre
Mec quand tu dis que tu l aime au point de rester avec elle c que t avais envie de voir ailleurs
Ancien membre
c'est le genre de fille à qui tu manque une fois séparé xD
Puis commencez pas à faire des conclusions hâtive en prétextant avoir trouver le méchant dans leurs relations alors qu'il a sûrement raconter 10%, le fait qu'il soit possessifs c'est tout.
Si elle souffre tant que ça et te dis qu'elle mérite mieux, pourquoi elle ne te quitte pas d'elle-même ?