Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Mon clito

mon clito je le trouve gros c'est normal ?
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
On ma dit sa un peu plus haut dans la discussion "Tu devrais poster des photos afin d'avoir le diagnostic éclairé des nombreux médecins présents ici"
C'est une bonne idée ?
Nn c'est pas une bonne idée, en revanche il ne se fout pas de ta gueule mais de la gueule de ceux qui vont t'en demander en privé et qui te disent ce que tu as sans aucune connaissance médicale, il profite de toi parce que ce sont des chiens... Si tu as des inquiétudes va voir un médecin, ou un gynéco, ou une infirmière qui saura te parler avec une expertise médicale, la seule expertise ici c'est la bite
Ancien membre
Alors personnellement de mon expérience , soit tu as une trop grosse concentration d'hormone masculine ( testostérone ) ce qui serait accompagné d'une plus grande pilosité sur les endroits généralement poilu des mecs. Et d'une plus grande masse musculaires que ce que tu devrai avoir. Sinon simplement il est comme ca et tu pourra rien y faire et tu n'as pas a avoir honte . troisième option tu ne le regarde que lorsque tu es "excitée" ce qui à pour conséquence d'augmenter la taille de ton clito puisqu'il est en erection, il a donc une plus grande concentration de sang ce qui augmente sa taille
4ème cas il faut voir suivant ton activité, si tu as cette impression que depuis avoir par exemple eu un rapport sexuel avec un homme ou une femme sans réelle protection cela peut etre une IST ( elle est peut etre bénigne si c'est le cas alors ne paniques pas, toutes les IST ne sont pas graves et encore moins si tu les traites rapidement. )

A part dans le premier et le dernier cas ce n'est vraiment pas grave, et le premier n'est pas réellement grave à proprement parler peut etre juste dérangeant.
Si c'est le premier cas je te conseille soit d'aller voir un médecin soit de prendre la pillule si ce n'est actuellement pas le cas, je sais que cela peut avoir des conséquences secondaires que je ne connais pas mais je sais qu'elle apporte une certaine quantité d'oestrogène ( je crois que ca s'appelle comme ca , c'est l'hormone féminine ) ce qui aura pour conséquence de renforcer tes atouts féminins en diminuant ceux masculin, tu aura une croissance de poitrine et ce genre de truc
Ancien membre
Mdr ben non je suppose(sans être un connaisseur) que vous mes dames vous en avez tous de différent dont je pense que si tu le trouve gros c'est normal ne te tracasse pas de trop et surtout n'envoie pas de tof c'est pas des gynéco ici mdrrrr
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.