Forum Sexualité

Forum Sexualité

Vaginisme?

Helloooow, alors voici ma storyyy:

Je ne suis pas vierge, mais je l'ai pas fait non plus énormément de fois j'étais en couple avec un garçon qui lui avait déjà pas mal d'expérience ça c'est vraiment super bien passé il m'a dit que j'étais un peu serrée mais j'avais vraiment aucune douleur, on l'a refait quelques fois puis on s'est séparés. J'ai eu un autre copain avec qui je l'ai fais 4/5 fois toujours pas de douleurs. Pendant presque 6mois je n'ai rien fais et maintenant que j'ai un nouveau chéri j'ai voulu le faire avec lui au début on se chauffait (je mouille beaucoup en général) je mouillais bien mais on voulait pas aller plus loin pour prendre notre temps (il n'est plus puceau non plus mais on voulait être sûr de nous) Et hier on a voulu passé à l'acte et je lui ai dis que j'étais serré et qu'il fallait bien me doigter avant de le faire et c'est ce qu'on a fait mais malgré ça impossible de rentrer (en changeant de positions, en mettant du lubrifiant, en changeant de marque de capotes, en me redoigtant, ect..) on a fait une pause on a réessayer et au bout d'un très longgg moment il a réussi à rentrer mais m'as fait très très mal j'étais pourtant très excitée et avait très envie de lui.

Es ce ça pourrait être du vaginisme ? Et quels conseils me donnerai vous (me doigté plus, me pénétré avec des objets..?)
Suivre (1) 10

Réactions (10) Réagir

J'en sait rien je sait pas qu'elle conseille je peut te dit a pas d'allé voir un médecin il pourrai te dit querce que ces sinon si tu continue a te doighte enfoncé des objet dans ta chate tu vas avoir de plaît à force de forcer ces coincé😉
Oui va au gynécologue, ou un médecin. Après le vaginisme c'est en général plus un problème psychologique que physique donc faut voir s'il c'est passé quelques choses depuis ton dernier copain. Peut être que tu a juste eu un coup de stress et que la prochaine fois ça ira mieux, mais le mieux c'est de consulter.
ça ressemble beaucoup à du vaginisme. Dans de nombreux cas, c'est généralement généré par du stress et/où une expérience traumatique et peut disparaître totalement lorsque la personne concernée arrive à se détendre. Je pense que tu devrais néanmoins consulter un sexologue qui pourra t'expliquer réellement ce qu'il en est et s'il s'agit vraiment de vaginisme.
Également, un mec qui force pour avoir du plaisir et se satisfaire égoïstement alors que toi tu as mal est à éviter.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.