Forum Sexualité

Forum Sexualité

Orgasme

Je m'adresse aux filles :
J'ai 19 ans
Pour moi je n'ai jamais vraiment eu de plaisir à la pénétration et quand je me masturbe, c'est toujours a l'extérieur...
Malgrés l'essai de différents stimulants, je n'ai jamais réussi à avoir d'orgasme et avec mon précédent copain je me sentais obligé de simuler..
Auriez vous vecu quelque chose de similaire ou auriez vous une solution ?

Ps: je sais pas si je m'exprime correctement c mon premier post
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
Les mecs en chien diront "C'est parce que tu sais pas t'y prendre, viens moi je vais t'aider à sentir quelque chose", les autres te diront qu'il existe un terme médical pour expliquer ça dont je ne me souviens plus le nom, mais il y arrive chez certaines femmes qu'elle ne ressentent rien lors de la pénétration.

A ma connaissance il n'y a pas vraiment de solution, c'est juste toi qui est comme ça, tout comme certaines au contraire ne ressentent rien lors de stimulation externe.

Si c'est réellement un problème pour toi et que tu as besoin d'en parler, parle en à ton/ta gynécologue à ton prochain rendez-vous qui saura surement mieux te conseiller que des inconnus sur internet 🙂
Ancien membre
Salut, j'espère que tu vas bien

Le problème pourrai simplement être que tu n'a jamais été avec quelqu'un capable de te donner un orgasme ?

J'ai été avec de nombreuses filles, qui n'en avais jamais réellement eu, et la plupart avais un blocage les empêchant d'en avoir un

Avec l'expérience, tu peux enlever ce blocage. La plupart du temps elles s'empêchent de jouir et ne savent même pas pourquoi. La plupart du temps...ça gicle un peu aha!

Tout est une question de confiance, et de doigter.
Un partenaire peut pas mal aider, car si il est un peu sadique pourra te faire outrepasser ces limites, et te débloquer. J'aurai préféré faire un vocal mais bon, j'espère que ça fais pas trop macho. Et, ce n'est que mon expérience, j'insiste 😊

Et j'ai homis des détails pour éviter un pavé 😋
- Modifié par Saguah_Nah ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.