Ancien membre
Experience facke
Salut,je vais me désinscrire ici dans pas longtemps,j'attend juste vos réactions. Balancez tout ce que vous voulez ahahVoilà[Masqué par sécurité] Janvier dernier,je me suis incrit ici pour faire l'expérience femme...parceque je suis un garçon. Je voulais tellement comprendre l'univers des filles quand elles sont sur le net,prq elles prennent tellement de temps à repondre,prq on a beau essayé des dragues qu'on dit qui est au top ms ça marche pas etc
Sur mon compte gars,j'ai eu à peine 10 DM😬😬😬tandisque ici j'avais plus de 100 messages et ča continue d'augmenter dès que je suis en ligne(comme au moment même oû j'ecris).
Durant ces 5 mois,j'ai réussi qu'à une seule reprise de lire tous mes messages(et j'ai réussi seulement parceque je les ai pas tous repondu.
Que je soit en ligne en plein jours ou en pleine nuit,y a tjrs quelqu'un qui vt bavarder.
Que je me montre gentil ou méchant,y a tjrs persistance
Si je parle des dragues:
Serieux,vous êtes nul les gars mdr...certains viennent te parler sans te dire bonjour,c quoi cette manière d'aborder une fille ? D'autres te disent "Cc,cava",merde vous etes nul
Y'a ceux qui se prennent trop pr des intellots,et ceux à chaque message mettent ca "😅". Y'a ceux qui te propose des jeux débile et d'autres qui te disent "t'aime les tatoues ?" pr commencer
G recu tellement de message du genre "tu es belle"(qd j avais mis de photo) que finalement g plus rien ressenti qd une personne me le dis et c pas une bonne façon de commencer une conversation
Mais j'ai aussi eu des conversation assez interessante avec gens ordinaire. Je pense que en essayant de passez pr le meilleur,on finit par être artificiel quoi. Soyez vous même,ça passera mieux.
Mes excuse: Je m'excuse à tout ceux que j'ai trompé,qui ont vraiment cru que j'étais une fille,au modo aussi parcequ'ils ne veulent pas. Si on a nuder ensemble(lol,pr ceux qui se demande cmnt g pu nuder,c simple...j'avais plusieurs photo de la même personne),arrête de nuder avec des inconues et trouve toi une copine réels. Et NON j'ai pas capturé vos [Masqué par sécurité] voulais juste voir jucequ'où les gars pouvaient aller pr une fille lol.
Savez vous que certains m'ont proposer de se mettre en couple ?!😂😂😂
Bon,voilà[Masqué par sécurité] n'avais pas de mauvaise idée en tête,sinon j'aurais pas arrêter y a 2 ou 3 mois.
Mais les gars,NE TESTEZ PAS CELA svp.
Ps:Pour tous ceux qui se le demande,je suis ni gay ni bi mais Hétéro et c'est expérience fait desormais partie de ma vie.
Modo: C'est pas la peine de me bannir,je vais m'en aller