Ancien membre
C’est dégoûtant.
Y’a plein de bactéries 🤮🤮
Contre 🙅♀️🙅♀️
Ancien membre
Je crois pas, ma copine me fai des fellations régulièrement (2 ou 3 voir plus par semaine) et à chaque foi elle avale
Ancien membre
C'est pas moi qui lui impose, c'est elle. Elle préfère avaler plutôt que j'ejacule en elle
Moi perso ma copine elle adore avoir la bouche pleine elle avale tout ce qui coule
Alors déjà chacun ses goûts évidemment mais certaines personnes n'aiment pas en pratiquer
D'autres en pratique mais n'avale pas juste parce qu'ils ou elles n'aiment pas le goût
Ancien membre
Son dernier trip, me masturber entre ses seins ejaculer dessus et elle se les léches
Je dois avouer ke j'adore avaler... Ces pas mauvais
Ancien membre
C’est une pratique comme une autre y’a pas à être pour ou contre, chacun fait ce qu’il a envie avec qui il a envie point. Comme toute pratique l’hygiène est primordiale et puis voilà quoi y’a rien d’autre à dire, y’a des mecs qui kiffe comme d’autre déteste comme y’a des filles qui kiffes les faire comme d’autres déteste et même pour certain(e) cela change selon les partenaires. Conclusion y’a pas d’avis à avoir là dessus les gens font ce qu’ils veulent