Forum Sexualité

Forum Sexualité

blem urgent avec ma soeur

Salut j ai un problème j'ai dis à ma soeur que je voulais lui lécher la chatte elle m'a insulté et veut en parler aux parents vous ferez quoi à ma place j'ai 17 ans et elle a 19 mes parents sont coincés ils comprendront pas je vais me faire tuer il me faut une excuse
Suivre (2) 64

Réactions (64) Réagir

ce qui est nul c'est qu'on peut pas différencier deux anonymes dans la même conv genre si ça se trouve la personne qui répond depuis tout à l'heure en en rajoutant, c'est pas la même personne que le créateur du sujet...
salut, jsp si tu peux voirs les messages..

si ta sœur n'a pas dire à tes parents encore.. essaye de t'excuser que sa ne se fesait pas.. et je suis un peux en manque et la 1er personne qui est venue c'etais toi parce que tu est la plus proche mais je m'en veux de t'avoir dis sa.. j'espère que tu diras pas sa a nos parents car sa ne reproduira plus..

dis sa.. apres n'essaye pas de trouver des excuse bidon elle verras.. et sa serais pire..!!

les gas.. c'est pas forcément un fake.. pars contre si un gas dis ouai j'ai une bite à 70cm ou j'ai bz avec 20 personne en 1mois.. a 13ans.. la c'est fake et pas la..

un conseil.. arrête sur ce forum.. il conseil mal et tu te feras insulte et même mon poste je me feras insulte.. viens sur doctissimo il est plus sérieux.. et moin de gens qui conseil mal ou qu'il t'insulte..
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.