Forum Sexualité
Réactions (26) Réagir
Y’a des kit sur Amazon/en ligne et autre (pr fausser le sang ) . Jsp trop comment ça marche mais ça a aider beaucoup de personne
A enfin quelqu'un avec un minimum de connaissance mdrr puis le coup de obligé louche quand même
Faut déjà être conne pour accepter de se plier à ce genre de règle. Et faut aussi être con pour croire qu'une meuf et un mec qui sortent 5 ans ensemble vont pas baiser.
Quitte ton mec ou coupe les ponts avec sa famille. L'esclavage de la femme c'est fini en France.
Je vais te balancer aux keufs.
Quitte ton mec ou coupe les ponts avec sa famille. L'esclavage de la femme c'est fini en France.
Je vais te balancer aux keufs.
- Modifié par
Cyrilus
(
)
Nn je connais personne . Tu sais c pratiques son vielle mais honnêtement , essaie de les éduqués et que c pas tt les coups qu’on saigne après sinon tu t’en fous
Ancien membre
Y’a eu le coup dans un film c’était « mustang » je crois
La fille et le gars ont fait leur première fois, sachant que la fille était vierge mais pas de sang il ont était jusqu’au médecin pour avoir des analyses etc et là il leur a dit que l’hymen était toujours là qu’il se brisera la prochaine fois ou tout simplement quand elle sera enceinte
La fille et le gars ont fait leur première fois, sachant que la fille était vierge mais pas de sang il ont était jusqu’au médecin pour avoir des analyses etc et là il leur a dit que l’hymen était toujours là qu’il se brisera la prochaine fois ou tout simplement quand elle sera enceinte
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.