Le (non) consentement~
Bonjour, bonsoir, avant toutes choses, si vous êtes jeune, sensible ou n'êtes pas à l'aise avec le sujet, s'il vous plaît, ne lisez pas ce qui suit, merci bien.Voilà, je suis un homme d'une vingtaine d'année et j'ai été abusé sexuellement à plusieurs reprises ... la première fois c'était lorsque j'avais 15 ans, mon mec de l'époque m'a forcé à nude, puis m'a fait du chantage avec ces photos pour m'obliger à faire une cam et, enfin, il m'a forcé à me doigter, toujours en cam, et n'en avait rien à foutre que je pleure à ce moment ...
La deuxième fois s'est déroulée lors de ma première année de fac, en début d'année. Je venais de subir un violent râteau et j'étais à bout, je culpabilisais grave d'être puceau et "anormal" alors jme suis forcé à accoster un mec pour sucer et ... une fois à la tâche ben ... j'avais plus envie ... mais j'ai rien dit et l'ai laissé continuer et me jouir dans la bouche sans même me demander mon avis ... puis, quand c'était à lui de me sucer ben ... j'ai passé littéralement 15 minutes à me faire charcuter la queue avec ses dents ... et j'ai enfin fini par débander ce qui à fait cesser le massacre ...
La troisième fois est relativement similaires sauf que j'ai pas pu m'empêcher de vomir et pleurer dès qu'il est sorti des toilettes en me laissant à genoux, seul comme une merde au milieu de la pièce ...
Hormis ça, honnêtement, je n'ai jamais eu envie de nude avec qui que ce soit, si ce n'est mon petit ami lorsqu'en ai un, pourtant, puisque j'ai l'impression que c'est le seul moyen pour moi qu'un mec s'intéresse un minimum à moi et puisque je culpabiliserais bien trop de leur dire non ben ... je dis rien et je le fais ...
Voilà, je n'ai absolument aucune idée de comment savoir si je suis réellement consentant ou si je le fais pour faire plaisir, quite à me sacrifier ... je n'arrive absolument pas à différencier mes réelles envies de ce que je fais pour autrui ce qui est franchement malsain et m'affecte énormément ...
Bref, déso pour le pavé, je me devais d'en parler pour une fois et ... j'espère recevoir de l'aide, si possible ...