Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Piercing à la langue

Salut les filles et les mecs 🙂
J'ai un piercing à la langue et j'aimerai savoir quel effets sa vous fait quand on vous suce ? Est ce que sa vous existe ?
Dite moi ce que vous en penser 🙂
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Ancien membre
Pour ma part ça rajoute un p'tit peu de sensation, après j'ai aussi un piercing à la langue (pas pour les mecs) et faut savoir l'utiliser. Il existe une multitude de différents piercings et j'ai tester le vibrant et j'dois dire que ça à l'air d'être pas mal même si ça fait mal à la langue à force x) Mais que ça soit n'importe lequel comme je l'ai dit suffit de savoir l'utiliser !
Ancien membre
coucou caroline , bien moi perso je trouve le percing tres agréable ça change de la pipe habituelle c est plus excitant apres une fille qui n en a pas mais qui si prend bien peu etre tout aussi agréable ! pourquoi te pose tu la question si c est pas trop indiscret?
Ancien membre
Personnellement je ne ressent pas de grosse différences, après tout dépends de comment la personne pratique les choses, des fois tu le sent plus que d'autres, et je doit avouer que c'est plutot sympa ca rajoute une sensation en plus très agréable ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.