Forum Sexualité

Forum Sexualité

pipi au lit à 16 ans

Voilà. Je préfère le dire en anonyme. En faite , j'ai 16 ans et je fais encore pipi au lit .j'ai eu plusieurs traitements. Pipi stop. J'ai consulté 1 urologue. il n'y aucune amélioration. Je porte 1 couche le soir .pour le moment au niveau scolaire cela ne me cause pas de problèmes comme je dors chez mes parents le soir. Je suis surtout inquiet pour la prochaine rentrée du fait que je serai sans doute interne .donc , je cherche si cela va me coser des problèmes. Au niveau douches, changement de draps, ect. Merci de votre aide .
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
moi je fais pipi pendant l'amour je comprend ce que tu ressens faut toujours que change de meuf après ça comme toi avec les draps , en interne en plus c'est chaud quoi après ça pue y en partout bref ça me gave svp si qqn a une solution merci
Mon grand frère a eu ce genre de problèmes jusqu'à 15/16 ans. Le problème peut venir de ta vie personnelle: si tu as des problèmes, si tu es stressé, etc. Sinon faut essayer les médocs et voilà. Mzis en général c'est du déjà à un problème que tu as toi.
Moi j’ai arête a 12 ans mais bon je vais te dire avant de dormir va au toilette. Oublie que ce soir tu risques de faire pipi au lit. Et dort tranquillement sans te mettre des trucs dans la tête.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.