Forum Sexualité

Forum Sexualité

Possessivité en couple

Comment rendre mon copain moins possessif?
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Ecoute, tu ne peu pas le rendre moin possessif, il t'aime c'est normal qu'il soit possessif mais après pour laisser plus de liberté il faut en parler entre vous...
Ancien membre
Il faut en parler entre vous et surtout qu'il comprenne qu'il peut te faire confiance, que c'est lui seul qui te plaît, que t'ira pas voir ailleurs.
Après, comme je l'ai dit plutôt, c'est surtout de la confiance..
@digiox @laptitefanagirl3 @panya-san c'est pas vraiment une histoire de confiance, il est assez difficile, genre j'arrête pas de lui dire que je veux le voir, il me propose un endroit qui n'arrange que lui, je lui dit que c'est pas pratique pour moi, et il me sort un "en fait t'a pas envie". Et quand je met plus de 10 minutes à répondre à un message alors que je suis en cours, il se met en colère, alors que quand lui il me répond pas je ne réagi pas. Et encore c'est tout frai, ça date de de ce week-end, j'ose pas penser ce que ça deviendra avec le temps. Mais je l'aime ça c'est certain.
- Modifié par [Anonyme] ( )
Ancien membre
Salut! Ca fais combien de temps que Vous êtes ensemble?
Je pense qu'il est temps de mettre vos différents de cotes et de poser vos cartes..^^
Si tu ne peux pas répondre car t'es en cours, il devrait le comprendre et inversement..
La vie de couple, Cest se comprendre mutuellement, Tout en acceptant les différents de l'autre et inversement x)
De plus, il te donne des lieux de rendez vous en fonction de ces envies selon ce que tu dis..dis lui bien gentille ment que ton avis compte ainsi que ton point de vu..
Au plaisir de t'aider, bonne journée!

~Quoiqu'il arrive on abondonne pas Un ami..~#
- Modifié par Klaus ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.