suis-je lesbienne, bi...?
J'ai eu jusqu'à ce jour zéro relations...j'ai eu un père plutôt violent, j'ai eu peur de lui mais je ne pense pas l'avoir détestais pour autant.
j'ai embrassé mon premier garçon vers 7ans et c'est le dernier, pour le moment.
La seule personne que je trouvais intéressante et que j'avais envie qu'il y est plus m'a mis un "râteaux" et j'ai mis du temps pour me faire une idée XD (un mec) .
Sinon, quand c'est un mec qui me demande de sortir avec lui, je me braque immédiatement, je reste froide et sans réaction, comme si je sentais que j'étais tombée dans un piège, j'ai comme des picotements sur la peau. Je suis mal à laisse, et j'ai l'impression qu'on se moque de moi, et puis je me répète "je ne sais pas ce qu'il me trouve, franchement" . Peut-être qu'avec une fille ça serait pareil. J'ai eu une demande d'une fille, mais j'ai eu un peu "peur " car elle n'avait pas une bonne réputation... et puis j'avais le mec qui m'avait mis un râteaux dans la tête encore XD.
J'ai commencé à avoir de l'attirance pour les filles vers 14 ans (j'en ais 17), mais c'était plus comme un jeu... enfin c'était flou. en y repensant bien, ce jeu m'a valu d'être mis à part, ce qui explique un peu que je n'ais pas d'ami...
Peut-être que le problème est plus profond... mal-être? je me sens bien lorsque je suis seule (habitude?) mais avec les autres je me sens comme une moins que rien.. enfin encore je me suis améliorée de ce point de vu.
Vous en pensez quoi?