Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

coucher avec ou pas ?

Bonjour / Bonsoir , une fille voudrais coucher avec moi mais je la trouve tout simplement moche malgrés les formes atirantes quelles possède. je lui est avouer ne pas savoir i je voulais coucher avec ou pas car je la trouve pas a mon gout. elle m'a dit de prendre mon temps et de reflechir. Donc étatnt puceau a 17 ans dois-je y aller ?
voici quelque photo
Suivre (0) 45

Réactions (45) Réagir

Ancien membre
@mximel Je serais toi je supprimerais ce putain de topic à la con pour ne pas avoir de reproches en plus. Tu réfléchis par toi même à ça les filles ne sont pas des jouets même si y'en a qui sont de grosse putes. Je te laisse y réfléchir mais par pitié, supprime ce topic débile.
Ancien membre
@mximel Oh là là mon dieu.. Je t'ai insulté ? Je t'ai DEMANDE si t'étais con, je ne l'ai pas affirmé même si je le pense très fort 🙂 Tu devrais utiliser un langage approprié à ton niveau tu violes la langue Française là. Si j'y réagis c'est parce que tu dis de la merde, bordel..
Ancien membre
1- tu fait ce que TOI tu veux . Y'a pas de je demande mon avis a un tel ou un tel . Personne réagit de la même façon a une même situation
2- t'as eu des réponses plus haut donc voila
3- arrêter tous de vous embrouiller pour de la merde
4- ca sert a rien de coucher avec quelquun que t'aime pas juste pour ne plus être puceau
Une première fois c'est censé être quelque chose de mémorable et non fait par pitié et pour ressembler aux autres
Mieux vaux le faire tard et avec quelqu'un qu'on aime que tôt avec quelqu'un qu'on aime pas et qui n'est pas de notre gout juste pour faire comme les autres
Sur ce bonne soirée .
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.