Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

coucher avec ou pas ?

Bonjour / Bonsoir , une fille voudrais coucher avec moi mais je la trouve tout simplement moche malgrés les formes atirantes quelles possède. je lui est avouer ne pas savoir i je voulais coucher avec ou pas car je la trouve pas a mon gout. elle m'a dit de prendre mon temps et de reflechir. Donc étatnt puceau a 17 ans dois-je y aller ?
voici quelque photo
Suivre (0) 45

Réactions (45) Réagir

Ancien membre
Franchement mec ç est à toi de peser le pour et le contre après si y a rien par la suite sûrement que ce serai plus simple pour toi mais essai de trouver le juste equilibre
Ancien membre
Nooon c'est sérieux là 😮 comment être ou du moins essayer d'être respectueux envers toi alors que tu oses dire ce genre de propos d'une fille et D'EN PLUS publier ses photos sans qu'elle ne le sache (elle doit surement ne pas être au courant) de plus d'être puceau tu es con frère ( avec tout mes respects 🙂 )
Bah si elle est au courant tout va bien alors 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Bien sûr que tu ne la traite pas comme elle le devrait parce qu'elle n'a pas le visage des soeurs Kardashian, mais putain avec ta maturité tu devrais être content qu'une fille s'offre à toi de la sorte et qu'elle te laisse réfléchir en plus, mais je suis pas sûre que je réfléchir soit dans tes cordes en fait 😕
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.