Ancien membre
y apas d age ideal du mariage parce qu il y en a de moins en moins. Je pense que de plus en plus le mariage est percu comme inutile avc le nombre de divorces croissant
Ancien membre
Le mariage si c'est pas forcé ça a pas d’intérêt...
Ancien membre
Si ça n'a pas d'intérêt c'est parce que les jeunes gèrent mal la jeunesse je pense
Ancien membre
Le mariage est simplement un symbole d'union ni plus ni moins
Le problème est qu'aujourd'hui il est aussi relié à divorce ce qui est vrai pour une bonne partie
Ancien membre
Faut se marier à 3 ans moi j'dis
Ancien membre
La mariage avec l'orthographe c'est pas tout de suite 😞
Ancien membre
Okay 3 ans avant de se marier. C'est des enfants trop gâté 😂
Ancien membre
Le mariage c'pour les impôt
Ancien membre
Vers ma trentaine d'année
Ancien membre
Le mariage tel qu'il est largement perçu actuellement je signifie pas grand chose, puisqu'il est dissoluble. Ce n'est pourtant pas sa signification originale. Si on considère le cas du mariage avec engagement, c'est à dire vœu d'indissolubilité, il est préférable d'attendre quelques années pour murir le projet, parce que ce n'est pas rien de passer sa vie avec la même personne! Pour moi dans ce cas, l'âge idéal est aux alentours de 25 ans (mais peut largement varier)
Dans le cas contraire, c'est du vent. Ne pas prendre une décision franche en espérant l'indissolubilité, ça n'a aucun sens autre que légal : Autant en rester au PACS.
Inutile de dire que ce genre de cas ne signifiant rien à cause de son instabilité, je n'y mettrai pas d'âge idéal!
N'hésitez pas à venir en discuter ici ou en MP, c'est un sujet très vaste sur lequel il y a beaucoup à débattre.
Ancien membre
Okay je vous remercie pour l'apport de vos contributions concernant ce débat. J'ai posé cette question car je vois que nos jeunes nous ne respectons pas les normes. Ce ci entraîne sous les problèmes dans les familles sans que nous le sachions. Avoir plusieurs sexe avec le Mariage est belle et bien inutile. Si vous avez une question je suis la car j'ai plus de question par contre si j'en trouve une je n'hésiterai pas de vous demander
Y a pas vraiment d'âge idéal déjà faut connaître la personne depuis quelques mois ou années car se marier tôt peut entraîner certains problèmes certes surmontables .
Ancien membre
Perso avec une hypothétique fille, qd on serait ts les deux adultes j'attendrai entre 2 et 5 ans de relation très sérieuse et peut-être un gosse en route ou déjà né