Ancien membre
Jalousie, cauchemars, ras-le-bol
Bonjour,J'ai 16 ans et je suis en couple avec mon copain depuis maintenant 6 mois, lui a 18 ans. C'est ma première relation et nous ne sommes pas à la même école, il vit a 25min en train de chez moi, nous nous voyons donc le weekend. Il est dans la même année que moi (même niveau scolaire) et nous nous sommes pas dans la même école.
Depuis le mois de septembre, deux semaines après la rentrée il m'a dit qu'il avait fait un travail de groupe avec une fille qu'on appelera 'S' et depuis j'ai commencé à être très jalouse. Je ne veux pas qu'il reste avec des filles le midi, même si d'autres gars sont présents, je ne supporte pas l'idée qu'il leur parle et je me sens très mal quand on regarde un film ou une série et qu'il y a des scènes "hot". Lors de ses scènes je lui cache les yeux et j'ai une boule au ventre et à la gorge, envie de pleurer et de frapper. La nuit, je fais des cauchemars et je l'imagine avec d'autres filles etc... Cette nuit j'ai rêvé qu'il voulait aller dans une pièce (on se baladait dehors) ou il y avait plusieurs femmes nues qui demandaient à se faire 'sauter' comme on dit. Dans mon rêve quand il rentre dans la pièce je lui dis que je le quitte et que tout est fini.
L'autre jour, on était chez lui et on range ses feuilles de cours sur son bureau et je trouve un dessin avec marqué "Pour *le nom de mon copain* puisqu'apparemment ça t'a plu" le tout signé 'S', la fameuse. J'ai littéralement pété un câble, j'avais une boule au ventre et je le détestais sur le moment... Il a essayé de me maintenir en place mais je le repoussais et je résistais (il sait que j'ai un peu de force pour une fille c'est pas mal) et un moment je l'ai poussé pour qu'il me laisse et il a reculé.
Il y a quelques semaines, il m'annonce "Mon pote aimerait faire un groupe le midi avec deux autres filles, C et I.", je lui ai dit de ne pas y aller et je lui demande si il a déjà été une fois avec eux. Il réfléchit, il ne pense pas... Puis il me dit que oui, une semaine ou j'étais malade et il ne m'a pas dit pour ne pas me rendre encore plus mal (c'était deux semaines avant). Bref, je perds un peu de confiance parce qu'il ne me le dit pas et je ne sais que faire de sa justification.
Je ne supporte pas qu'il voit d'autres filles alors que moi il ne me voit que le weekend, toute ma jalousie ou ma possessivité je ne sais même pas ce que c'est (parce que je sais qu'il ne voit et ne veut que moi, mais l'idée qu'il soit avec d'autres même s'il s'en fout me rend dingue), commence vraiment à me bouffer et lui aussi, on en a tous les deux marre et moi je ne sais pas quoi faire.
Merci à ceux qui m'aideront.
-H