Qui font ce qu'ils veulent
Ancien membre
Moi je trouve que la population a trop changé depuis 2000
Ancien membre
Pour se réchauffer c'est une méthode qui a fait ses preuves
Ancien membre
Quand on est championne olympique à 16 ans,, , on peut aussi se faire une bonne levrette, c'est meilleur que la drogue, l'alcool, et c'est bon contre l'obésité. Contrairement à ce que disent les parents, il n'y pas que les études dans la vie, j'arrive à concilier les deux.
Ancien membre
Combien championne olympique je pense que ne pense pas qu'à ça
Bah que olala c'est la décadence et que la colère de dieu va s'abattre sur la France ?
Ancien membre
Par les anciens dieux et les nouveaux dieux, vive le sexe.
Ancien membre
Inspiré de l'excellente série Games of Thrones, dans laquelle il y a de magnifique scènes erotiques, entre autres .....
Ancien membre
Ben faut pas poser cette question sur ce site parce que les jeunes ici sont majoritairement concernés par cette question :o
Perso je pense que ce sont des gros crevards et j'espère que Satan les damnera tous ! Vive les Bisounours
Ancien membre
Des Bisounours à pine d'ours, évidemment
Bah, 🤔🧐 tu vois du sex partout, tu entre 7 lettres sur ton ordi t’as un site de cul, les gens parlent de cul naturellement, ça rentres dans le crâne et quand tu penses à ce que ça peut procurer comme sensation, faut pas se demander pourquoi les gens pensent à ça après... 😒
C’est la génération qui veut ça... l’évolution des réseaux sociaux et technologies 😐
Ancien membre
@ Willania Tout les prétextes sont bons pour ne pas parler de sexe, reconnais simplement que tu n'es pas à l'aise pour en parler, c'est tellement plus simple.
Ancien membre
Le sexe c'est cool, mais le plus important est de se protéger, mettez un préservatif 🙂
Ancien membre
Pas besoin, je ne baise que des vierges
En même temps t'as pas connu avant 2000 sakuratv..
C'est pas nouveau de parler sexe, le sexe c'est la vie.
Regarde dans les années 70 si ça parlait pas de sexe à tout va
Ancien membre
Déjà du temps d'Adam et Eve on parlait sexe et ils n'avaient pas internet