Dommage tu es anonyme j'ai à peu près le même soucis 😕
Halala baiser pour avoir l'impression d'appartenir à un groupe.....
Ancien membre
Wow... Un plan à trois comme première fois c'est pas une très bonne idée. Je veux dire, c'est dommage de faire sa première fois comme ça. Après c'est vrai qu'à 23 ans.. moi j'en ai 18 et je suis toujours vierge, mais ça me dérange pas vraiment. Tu devrais attendre un peu et essayer d'être moins timide, dis toi que t'as rien à perdre et tout à gagner.
Ancien membre
T'es pas la seule que personne ne veut , y'a plein d'autre gens (et moi aussi é.è) x) la meuf elle va attirer v'là les mecs en chien
Ancien membre
N'es pas peure une personne peut être heureux dans sa vie même celib je coco une vieille qui es jamais sortie avec un mec voilà
Ancien membre
Pour te rassurer, j'ai 22 ans, et je suis vierge aussi. Jamais été en couple de ma vie.
Puis sur le web, tu peux voir pleins pleins pleins de mecs et Fille de 30 - 40 ans qui ont également jamais été en couple ni rien du tout. (sur les Forum psychologique ou bien Doctissimo etc qu'on les trouve les topics des gens dans cette situation)
Ce n'est pas du tout une honte.
Ancien membre
Au moins elle va jouir, même si on est moche c'est bon pour le moral.
Ancien membre
Tout sa. Va venir
Deja faut. Que tu croive en toi je sais c'est facile. A dire
Ancien membre
ben passe en PV si tu veux en discuter tranquille. sur les forum c'est pas le top je pense
Ancien membre
en tout cas ce que je peux dire il ne faut pas désespérer. le 1er travail est à faire sur toi je pense. prendre de l'assurance, apprendre à te connaître mieux et ensuite tu pourras aller vers quelqu'un d'autre mais il faut déjà être bien dans sa tête.
Maintenant plan à 3 ou pas ben est ce un problème? pour ma part je pense que cela dépend de ta vision de la sexualité. qu'est ce que tu en attend? que veux tu faire? et avec ça tu sauras quelle décision prendre.
Veux tu aussi tester avec une fille?ben là tu as les 2 veux tu qu'il y ait d'abord de l'amour et ensuite du sexe? dans ce cas de figure c'est que de la baise.
Pose toi les bonnes questions et ces réponses sauront te rassurer mais le premier travail à faire est sur soit