Tu lui en as parlé ? Tu pourras plus facilement comprendre avec elle et voir pour ton avenir de couple
Ancien membre
Si tu es attiré par les mecs, comment tu peux être "raide dingue fou amoureux" d'une fille?
Ancien membre
Si tu es juste attiré SEXUELLEMENT par les hommes, ou si c'est juste un genre de fantasme pas besoin de t'en faire ça ne veut pas dire que tu n'aimes pas ta copine, ou que tu es gay etc.
Ancien membre
gar il faut juste causer avec ta copine
Ancien membre
Savoir ton âge serait aussi plus facile pour répondre mais je suppose que tu as environs 14-15 ans ? A cet âge là j'ai déjà connu des filles et garçons qui se demandaient s'ils étaient bi pour au final vivre la vie la plus hétéro du monde, ça ne détermine pas forcément ce que seront tes préférences dans quelques années, c'est une période où presque tout le monde se questionne. Ça ne détermine pas forcément, d'autant plus que si j'ai bien compris tu n'as rien fait ni avec des filles ni avec des garçons.
Après, bien évidemment, ça peut aussi vouloir dire que tes préférences sont un peu plus étendues que celles de l'hétéro de base. A 12 ans je savais que j'aimais au moins les filles, et en 4e mon meilleur ami savait clairement qu'il était gay.
Donc te torture pas l'esprit, ça ne veut pas forcément dire que tu es un homosexuel refoulé, il y a plein de nuances, ça veut pas dire que ça évoluera pas et de toute façon, au pire, t'es même pas obligé de te coller une étiquette (même si je sais que c'est frustrant, ''est ce que je suis gay ? Est ce que je suis bi ? Hétéro mais pas tout à fait ?'' En 11 ans je suis passée de ''peut-être lesbienne'', ''peut-être bi mais j'aime que les mecs gay wtf'', à ''genderfluid demisexuelle pansexuelle sélective'', mais dans le fond, l'étiquette, on s'en fiche ^^) Dans tous les cas si tu aimes ta copine et qu'elle t'attire, t'es au moins attiré par les filles a priori. Et tu peux effectivement tenter d'en parler avec ta copine ^^
Merci pour toutes ces réponses merci❤ j ai 17ans et je vais essayer d en parler
Ancien membre
Tu es ce que tu es , il n'y a rien d'anormal à ce poser la fameuse question sur la sexualité
Tu le sentiras si tu es attiré ou non par le même sexe que toi 🙂