Ancien membre
je suis perdue!! besoin d'avis svp
bonjour tout le monde ceci n'est pas en rapport avec un problème de sexualité, c'est juste un problème de cœur et j'ai besoin de m'exprimer et d'avoir des avis...j'avais un petit amis et ça a duré 5 mois, ces 5 mois étaient les meilleurs de ma vie, moments formidable ensuite on est partis en vacances chacun de son coté (qui dure 2 mois) j'étais folle amoureuse...
le mois ou j'étais a l'étranger on s'envoyais des messages et tout allais bien et puis quelque fois il ne me répondais pas et c'étais tout le temps moi qui écrivais le message en première...
Ensuite je suis rentré et j'ai tout de suite revus mon groupe d'amis (mon mec n'était pas rentré) pendant plus de 6 jours je passais des moments merveilleux avec mes amis dont un garçon qui était amoureux de moi...
plus les jours passais plus je m'attachais à ce garçon et lui trouvant des qualités que je ne voyais pas chez mon mec je commençais a avoir des sentiments . En plus de ça, mon mec ne répondais pas souvent à mes messages et quand j'envoyais je t'aime il me répondais un emoji cœur...
tous mes autres amis me disaient: "ouais tu vaux mieux que lui, quitte le!!!"
sur le moment je me suis dit après tout peut être que je vaux mieux que ça.
je décide de le quitter par message( décision très très très égoïste et affreuse!!) une fois fait je CULPABILISE énormément ! je pleure toutes les larmes de mon corps puis je me reprend, et l'autre garçon me déclare sa flammes. Donc voila je me suis mise dans la merde comme d'habitude, je me trouve immature et horrible et je culpabilise, j'en fait des cauchemars et après coup je me rend compte que j'ai peux être fait une énorme connerie car j'ai encore des sentiments mais que je suis quand même heureuse avec l'autre garçon...
ma tête c'est juste du charabia!!!!
j'ai juste besoin de votre avis!;)
vous pouvez me dire TOUT ce que vous pensez, ME DIRE QUE JE SUIS CONNE, OU UNE PERSONNE HORRIBLE JE COMPRENDRAIS...
- Modifié par
Amendine34590
(
)