Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

peuuur dêtre enceinte

Bonjour,
Il y a un mois et quelques jours, mon copain et moi même avons eu une "relation sexuelle" mais habillés.
Il a simulé une pénétration et a éjaculé. Je le repète, plusieurs couches de vetements nous séparaient.
Cependant, il n'a pas simplement ejaculé sur mes habits à l'air libre puisqu'il simulait cette pénétration.
Très angoissée de nature, jai passé des heures sur des forums à savoir si il existait une possibilité d'être enceinte dans ces conditions. Cependant, je ne trouve pas les réponses attendues.
Par ailleurs, mes règles sont arrivées à tant, mais c'est possible qu'elles aient été un peu différentes des autres.
Depuis quelques temps, j'ai des petits pb persos qui m'angoissent à côté jai du mal à manger, ai des nausées et quelques vomissements
Tout cela m'angoisse et j'aimerai savoir une bonne fois pour toute si je suis enceinte.
Je n'ai pas eu le cran d'aller à la pharmacie acheter un test de grossesse, parce que pour mon copain, il n'y a aucun risque.
POurtant moi, je reste perplexe.
Alors s'il vous plait: HELP !
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Je comprend pas trop "simulé une pénétration"
Ou il t'as pénétré et t'es enceinte ou il t'as pas pénétré et t'es enceinte aussi psk c'est en faisant des bisous qu'on attrape les bébés
Ancien membre
Bah t'as eu des règles après "l'acte" ? (Yup ? Donc rien à craindre)
Le fait de te dire que tu es enceinte etc peut simuler les symptômes dit au dessus c'est pas trop loin du stress en vrai ._.
Normalement les spermatozoïdes sont pas assez puissants pour arriver jusqu'à une ovule si ils sont pas suffisamment proche c'est hyper rare que ça arrive donc évites de t’inquiéter
- Modifié par ɱʋɡɐɳa ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.