Forum Sexualité

Forum Sexualité

enceinte ou non aidez moi

Bonjour, mon copain m'a "penetré" mais habillé, c'est à dire que c'est comme si on avait fait lamour les mêmes gestes, mais habillés.
Il a éjaculé et ma culotte était mouillée.
Jai très peur detre enceinte
Depuis jai eus mes règles une fois, mais jai lu que les règles d'anniversaires existent.
Je commence des études très prenantes et si je veux avorter je dois me depecher mais jai peur d'aller acheter un test et je suis perdue car si ca se trouve cest ridicule
Jai eu des angoisses cet ete qui ont provoqué des vomissements et nausées mais je me suis dis que ca pouvait aussi etre la grossesse
aidez moi svp
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Plagiat

Citation:

«stella914 : fille, 18ans, Paris, Canada, 1524ème ce mois-ci
Bonjour,
Il y a un mois et quelques jours, mon copain et moi même avons eu une "relation sexuelle" mais habillés.
Il a simulé une pénétration et a éjaculé. Je le repète, plusieurs couches de vetements nous séparaient.
Cependant, il n'a pas simplement ejaculé sur mes habits à l'air libre puisqu'il simulait cette pénétration.
Très angoissée de nature, jai passé des heures sur des forums à savoir si il existait une possibilité d'être enceinte dans ces conditions. Cependant, je ne trouve pas les réponses attendues.
Par ailleurs, mes règles sont arrivées à tant, mais c'est possible qu'elles aient été un peu différentes des autres.
Depuis quelques temps, j'ai des petits pb persos qui m'angoissent à côté jai du mal à manger, ai des nausées et quelques vomissements
Tout cela m'angoisse et j'aimerai savoir une bonne fois pour toute si je suis enceinte.
Je n'ai pas eu le cran d'aller à la pharmacie acheter un test de grossesse, parce que pour mon copain, il n'y a aucun risque.
POurtant moi, je reste perplexe.
Alors s'il vous plait: HELP !»
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.