Forum Sexualité

Forum Sexualité

Je sais pas si elle m'aime

Salut
Donc voila j'ai passer une journée avec des ami(es) et ma meilleure pote etait la mais son copain non.
Elle as passé la journée a rester avec moi a me toucher le cheveux a me faire des sorte de "calin"
A vouloir voler mon bmx.
Pensez vous qu'elle m'aime car moi oui
Je dois faire quoi
Suivre (0) 38

Réactions (38) Réagir

Ancien membre
*sort l accent du sud bidon* alors tu l invite à un mac do trkl petite table avec nappe et une bougietu sort la villageois du bon vin de qualité les deux petit chessburger les frite et tu paye tout toi même après tu demande au serveur de te ramener le bmx et bam ramène chez toi plier c est peuser même @yuki-chaaan peut te prouver que mes technique d’en drague son les meilleurs
Ancien membre
Après perso je suis assez câline avec mon meilleur ami '^' et personne d'autre que mwa ne sait combien je l'adore *-* nyaaa '-' sans pour autant que je sois amoureuse de lui
Ancien membre
Le meilleur amis de @yuki-chaaan friendzonner depuis sa plus tendre’ enfance est triste il a tout essayer il en devien fou vous aussi aider les friendzonner sur www. Je me suis fait friendzonner . Org et faite des dons pour les aider
Je reviens car depuis bcp de choses ce sont passer
Dabord elle a quitté son mec et depuis elle me surnomme "ma licorne"( c est ridicule je sais) elle est toujour avec moi elle me parle a chaque fois qu on se vois et surtout defois elle lache discrètement dans des conversation :"j'aime quelqu'un d'autre" et sa meilleure amie est persuadé qu'elle m'aime ducoup...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.