Ancien membre
Si elle est avec un gars je te conseille d'éviter.. Tu risquerais de la perdre...
Je lui ai dit il y a 3 mois mais elle est de plus en plus distante avec son copain et plus proche de moi ( pourtant elle dit sans cesse qu'elle l'aime)
Je suis perdu
Ancien membre
Qu'est ce qui te fait dire qu'elle est distante avec son copain ? Peut être qu'elle essaye juste de passer du temps avec vous deux sans que l'un ou l'autre ne ressente un manque
Ancien membre
Puet être qu'elle commence à ressentir des trucs pour toi ? Ou que ça va mal avec son copain
Ben genre il lui parle pas souvent elle reste pas avec lui. Genre la dernière fois on est aller au skatepark et il est tomber elle l'as vu et elle est rester a cote de moi
Mais j'ai peur de me reprendre un rateau
Ancien membre
C tu l'aime fonce et cool c tu fais d BMX
Ancien membre
Après c'est quoi le mieux se prendre un râteau savoir si c'est réciproque ou ne rien faire et peut-être louper quelque chose ?
Mais j'ai peur qu'elle ose pas
Sauf que ducoup ca me met des limites genre quand elle me fait un calin je sais pas quoi faire ou quand elle met la tete sur me jambes nn plus
Non c'est pour ca que c bizzare
Ancien membre
C elle m ça tête sure ta jambes c que y'a un truc
Ancien membre
Perso les câlins c'est tout à fait normal je trouve
Après peut être qu'elle essaye de voir si elle t'aime ou pas '-' parce que amour amitié et amour amour...ça peut être ambiguë du coup elle devrait y réfléchir
Ancien membre
Après elle est peut-être jsute devenue plus câline surtout si son mec la "laisse"
Ancien membre
(>0<)9 Fonce elle est indécise donne lui une semaine et demande lui ce qu'elle ressent réellement, après quoi si ça te gêne tu pourrais lui demander d'arrêter, enfin évite d'être brusque elle pourrait penser que tu la rejetés du coup tu lui feras un petit câlin