Forum Sexualité

Forum Sexualité

Je sais pas si elle m'aime

Salut
Donc voila j'ai passer une journée avec des ami(es) et ma meilleure pote etait la mais son copain non.
Elle as passé la journée a rester avec moi a me toucher le cheveux a me faire des sorte de "calin"
A vouloir voler mon bmx.
Pensez vous qu'elle m'aime car moi oui
Je dois faire quoi
Suivre (0) 38

Réactions (38) Réagir

Ancien membre
Salut
ca ne veut rien dire, les meilleurs amis sont plus proches que de simples amis et c'est des réactions typiques d'une meilleure amie ._. si tu l'aimes dis lui ? (Ou attends qu'elle ne soit plus avec son gars)
- Modifié par ɱʋɡɐɳa ( )
Ancien membre
Qu'est ce qui te fait dire qu'elle est distante avec son copain ? Peut être qu'elle essaye juste de passer du temps avec vous deux sans que l'un ou l'autre ne ressente un manque
Ancien membre
Bah si tu lui as déjà dis elle sait ce que tu ressens donc laisse la venir à toi (elle aura pas trop peur de se prendre un râteau puisqu'elle sait ce que tu ressens) ^^
- Modifié par ɱʋɡɐɳa ( )
Ancien membre
Perso les câlins c'est tout à fait normal je trouve
Après peut être qu'elle essaye de voir si elle t'aime ou pas '-' parce que amour amitié et amour amour...ça peut être ambiguë du coup elle devrait y réfléchir
Ancien membre
(>0<)9 Fonce elle est indécise donne lui une semaine et demande lui ce qu'elle ressent réellement, après quoi si ça te gêne tu pourrais lui demander d'arrêter, enfin évite d'être brusque elle pourrait penser que tu la rejetés du coup tu lui feras un petit câlin
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.