Forum Sexualité

Forum Sexualité

Un inconnu s’est masturbé devant moi

J’ai 16 ans et Il y a un peu plus d’une semaine j’etais Dans les transports pour le rendre chez une amie et un homme d´environ 50 ans s’est assis à côté de moi, je sentais qu’il me regardais avec insistance et en jetant un petit coup d’oeil Je me suis rendue compte qu’il se branlait en me regardant.. depuis ce jour je n’arrete Pas d’y repenser et j’ai l’impression que ça influence ma relation avec mon copain de façon négative ...je sais que certaines filles et femmes vivent des trucs plus graves mais j’aurais besoin de conseils pcq je n’arrive pas à passer à autre chose..
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
Bienvenue dans le monde qui t'entoure. oui c'est dégoutant oui c'est hallucinant même impensable mais c'est ainsi.
maintenant tu aurais dût photographier ou filmer et porter plainte et garder cette vidéo comme preuve (sans faire tourner biensûr) ensuite je pense que cela t'aurais fait du bien.
Des hommes en manque ou tout simplement malade dans leur tête t en rencontrera surement d'autres. Donc non tu n'as rien à te reprocher, le connard et celui qui doit se sentir mal c'est lui pas toi.

tu en as parler à ton copain ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.