Forum Sexualité
Réactions (21) Réagir
Ancien membre
il faut pas que tu te sente sale tu n as rien de mal . malheureusement dans les transports il y a de plus en pllus de cinglés et tu es tombé sur un de ces gars . par contre tu n aurais pas du rester a coté de lui sans rien faire , tu aurais du changer de place . mais pense a autre chose au pire va voir les flics et porte plainte tu verras cela ira beaucoup mieux après .
Ancien membre
Ça ne m'étonne pas du tout..
Dans les transports j'ai souvent vu des mecs se frotter le sexe contre des femmes ou bien toucher les seins et la vulve.
Leurs excuses «y a trop de monde, nous sommes trop serré» «je n'ai pas fais exprès» sauf que c'est très répétitif et on voit clairement que c'est fait exprès.
Porter plainte, les flics en ont rien à foutre.. tellement mais tellement de plainte sont classées sans suite même si tu te fais taper sur la gueule.
Dans les transports j'ai souvent vu des mecs se frotter le sexe contre des femmes ou bien toucher les seins et la vulve.
Leurs excuses «y a trop de monde, nous sommes trop serré» «je n'ai pas fais exprès» sauf que c'est très répétitif et on voit clairement que c'est fait exprès.
Porter plainte, les flics en ont rien à foutre.. tellement mais tellement de plainte sont classées sans suite même si tu te fais taper sur la gueule.
- Modifié par
Rubis-Vegan
(
)
Ancien membre
@rubis-vegan Tu sais même si une plainte est classées sans suite, plus tard quand ces mecs là font quelque chose de plus grave,les plaintes dites "sans suites" permettent de servir d'arguments, et être réétudiées donc c'est pas vraiment inutile
Ancien membre
Oui faut en parler sa te fera du bien et après tu en parles plus et comme dit @steam-wanderer occupe toi le + possible
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.