Ancien membre
Vous ne vivez que pour ça les jeunes ?
non mais je sais pas c'est pas normal tout mes potes ont deja eu une relation serieuse ou deja baiser mais moi rien
Ancien membre
Ptn moi a 16 ans j'avais déja une liste avec toutes les meufs que j'ai baisé longue comme ma jambe 😕
Ancien membre
Nan mais t'as que 16 ans.. heureusement que t'es plus trop à l'époque du "Pour avoir une relation sexuelle il faut attendre le mariage" soit vers les 22-23 ans.. --' attends dans 2 ans ça se fera peut-être alors bon
Ancien membre
je pense qu'il parlait à Fabrice, dont je doute de la véracité de ses propos
Ancien membre
Eh beh, juste pour ça quoi x) il ne faut pas se sentir isoler pour quelque chose comme ça, et comme dit ça arrivera avec le temps peut-être '-'
Qu'est ce que tu peux en avoir à foutre de ça ? Sérieusement, arrête de flipper pour ça, c'est puérile.
Ancien membre
C'est sûr que si tu es obnubilé par le fait de ne pas avoir encore "baisé", les filles le verront et tu les repousseras juste.
Donc au lieu de penser à l'acte en lui même, pense déjà à trouver une fille avec qui le faire, et que tu aimes... ça serait un peu dommage de donner ta première fois à une inconnue, sachant que tu t'en souviendras toute ta vie. En bref, soit patient. Moins tu désires une chose, plus elle viendra à toi.
le problème je kiff une meuf mais j'ose pas lui devoile ma fmme tu vois ??
Ancien membre
Bah oses, si t'oses pas t'aura presque jamais rien, alors sois courageux.
Ancien membre
comment ça "aidez moi"? on va pas te trouver une copine qui veut bien te dépuceler. Et si tu veux "baiser" juste parce que oh la la c'est la honte d'être puceau, et parce que tu t'imagines en tombeur après bah……….. C'est pas la meilleure des idées
je dis pas sa du tout je demande juste des avis
Ancien membre
Un avis ?
D'accord.
Déjà, le fait de baiser viendra en son temps, profite d'être libre tant que tu le peux.
Ensuite, si la fille te plait, je ne pense pas que aller la voir et lui dire :"stp tu ve bésé?" marche.
D'abord essaye de la connaître, et ensuite tu verras, ça viendra tout seul.
Ancien membre
Je vais avoir 20 ans, je suis toujours puceau même si j'ai déjà eu des relations amoureuses (pas avant mes 16 ans d'ailleurs) et je m'en balec', donc fais pareil.