Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

a propos de ma copine..

salut j'aurai besoin de votre avis a propos de ma copine.. sur un de ses comportements
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
En gros, il y a quelque temps. Ma copine ma dit qu'elle allait dormir et est en faite sortie avec des amis dans une autre ville faire soirée. Dans une robe fort sexy et ensuite dormir dans un kot. C'est chaud ?
Ancien membre
Vu comme tu t'inquiètes, t'as l'air d'être le mec qui la pistes, dont limite elle a eu raison de te cacher sa soirée parce qu'elle te trouve lourd voire dangereux et qu'elle ose pas te quitter. lol
Bref, tu la quittes, tu fais un travail sur toi et si, après ce travail, t'as rien à te reprocher, bah tu te mets avec quelqu'un en qui t'as pleinement confiance et que tu effraies pas. 🙂
Ancien membre
@amazona Pas dire ce que tu fais, OK, mais dire que tu fais autre chose... Bah c'pas clair, quoi. Elle cache un truc. J'comprends même pas pourquoi on se fait chier dans ces cas-là, lol. Des gens, y'en a partout, suffisemment. Bon bah ça colle pas, voilà, s'accrocher après un truc aussi débile qu'un mensonge à la con, ça rime à rien. Ca colle pas, c'est pas dramatique.
Ancien membre
@gayuncle moi y a un ex qui voulais qu'on fasse une sortie qui ne me plaisait pas et en plus je voulais faire autre chose, ben je lui ai dit que j'avais besoin de me reposer parce que j'avais pas envie de le voir, ça fait pas de moi une mauvaise fille, je l'ai pas trompé.
Ancien membre
@amazona "un ex", tout est dit, non ? ^^
Un mec avec qui ça colle, bah tu lui dit et il comprends, et c'est plié. Les mensonges pieux, ça n'existe qu'en cas où tu préserves la personnes, physiquement, limite au niveau vital, lol. Le reste, en vrai, c'est toi que tu protèges. 😉
Ancien membre
@gayuncle bah pour que ce soit mon ex, il a bien fallu qu'on soit en couple, et c'est quand on était en couple qu'on se mentait sur ça, maintenant on se parle plus mdrrr.
Et j'ai rien à me reprocher, je l'ai pas trahi ni trompé, on ne peut pas en dire autant de lui, alors qu'il faisait son jaloux possessif excessif, et c'est moi qui suis en tort d'après toi? Pffff....
Ancien membre
Ah nan, mais c'est pas mon propos, lol. J'compare pas. Juste je dis, dès qu'on commence à se mentir, même pour des trucs cons (et c'est jamais con, ça veut toujours dire que y'a un truc qui va pas), bah c'est malsain. Soit on arrête, soit on continue, mais faut pas dire qu'on a menti pour préserver l'autre, ou que c'était pas méchant, parce que dans une relation (couple ou pas, d'ailleurs), bah on n'a juste pas besoin de se mentir.
Puis, ça reste un ex, c'est ce que je voulais dire, c'est que c'est pas un exemple style "bah j'ai menti, la preuve c'était pas grave", bah si, c'est un ex. C'pas grave mais c'est bien que ça allait pas, lol.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.