Forum Sexualité

Forum Sexualité

Pb de couple

Coucou les zoupettes, je viens vers vous car je n'aime plus mon copain mais je ne sais pas comment lui dire car je serai la femme de sa vie selon ces mots... Il me dit qu'il m'aime tout les jours, j'ai peur de lui faire du mal mais j'en peux tellement plus de cette relation... Ce matin il m'a demandé où est ce que je nous voyais dans 10 ans, j'ai pas su répondre alors il a pleuré car il se voyait lui et moi marié dans notre maison. Je me sens terriblement mal de vous écrire tout ces mots.
S.
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Dis-le lui clairement. Plus tu attendras et plus il aura mal. Bien évidemment, ça ne lui fera pas plaisir d'entendre que tu ne l'aimes plus ! Mais il vaut mieux une vérité qui blesse, plutôt qu'un mensonge moulé pour faire plaisir. Et, dis-lui en face.
Ancien membre
Bah dis lui rapidement déjà tu lui laissera + de temps pour s'en remettre, dis le lui et puis voilà au pire fais le petit à petit si vraiment tu en es incapable commence par t'éloigner, à être plu longue pour rep à ses messages, faîtes un break (au pire tu ne le reprends pas) puis après bye bye ?
Ancien membre
Kylie à raison dis lui franchement et entre quatre yeux et surtout dis lui qu il n y a personne d autre mais que voila tu n as plus de sentiments pour lui et que tu préfère être franche avec lui.
Ancien membre
Si l'occasion se présente pour le faire avant bah par tel (c'est un peu con si tu te mets à lui répondre que tu l'aimes aussi lors d'un je t'aime) sinon essaies d'attendre de le voir
Ancien membre
C'est sûr que si tu le quitte, vu comme il t'aime ça va lui faire mal, mais tu ne va quand même pas te pourrir la vie en faisant semblant de l'aimer encore malgré tout? Il s'en rendra forcément compte un jour.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.