Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Lui glisser dans le cul pendant qu'on le suce ...

Si je peux vous rassurez mes petits loups, la prostate est une partie érogène de votre corps, au même titre que le clitoris chez nous.

L'autre soir, un mec a inviter son stimulateur de prostate dans notre partie de fun... un peu comme un plug : https://vibromasseur.shop/comment-choisir-son-stimulateur-de-prostate/?preview=true

Et pourtant j'en ai connu des beaux parleurs qui une fois un doigt inséré te suppliait de recommencez la fois d'après. Non c'est juste que beaucoup d'hommes on un égo surdimensionné et n’apprécie pas l'idée de soumission à leurs femmes.

Avec ce partenaire, j'ai pu jouer comme jamais... Si la pénétration anal ne mène pas bonhomme à l'orgasme, ça y participe grandement ! Essayez les filles !
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Bof rien à voir avec la soumission, se faire enculer n'est pas un signe de soumission xD (suffit de voir les fétichistes ou soumis qui n'aiment pas qu'on touche à leur fesses) donc je doute que l'ego y soit pour quelque chose en fait mais bon '-' ça fait vachement crade avec le cul d'un gars, déjà que le cul d'une fille c'est limite.. x')
- Modifié par ɱʋɡɐɳa ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.