Forum Sexualité
Réactions (11) Réagir
Ancien membre
CPE et fous-toi une bonne baffe en attendant qu'il te reçoive. Fais ce que tu veux de ton cul mais des photos, quoi...
Autre solution : bah laisse-le publier ces photos (après avoir déposé une main courante) puis après, bah t'assumes hein, tu portes plaintes et tu passeras pour une salope, ce à quoi tu répondras que t'as pas à te justifier d'avoir une sexualité libérée quand de l'autre côté pour les mecs c'est normal, etc.
Autre solution, la prochaine fois que tu le suces, tu croques mais bon... On est pas dans American Horror Story
Autre solution : bah laisse-le publier ces photos (après avoir déposé une main courante) puis après, bah t'assumes hein, tu portes plaintes et tu passeras pour une salope, ce à quoi tu répondras que t'as pas à te justifier d'avoir une sexualité libérée quand de l'autre côté pour les mecs c'est normal, etc.
Autre solution, la prochaine fois que tu le suces, tu croques mais bon... On est pas dans American Horror Story
Merci pour vos messages, j'hésite à porter plainte c'est vrai, mais par contre aller voir la CPE n'arrangera rien (ça pourra même empirer la situation). Jvoudrai juste savoir si pour porter plainte on a besoin des parents ? J'ai 17 ans et je sais pas si y'a obligatoirement besoin d'un responsable légal, j'aimerais pas que mes parents soit au courant
Ancien membre
Bien sûr que tu peux : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1567
Mais t'as aucune preuve, d'où la main courante. (ou alors enregistre-le quand il te menace ; c'est pas "légal" mais ça passe crème dans ce genre de cas)
Mais t'as aucune preuve, d'où la main courante. (ou alors enregistre-le quand il te menace ; c'est pas "légal" mais ça passe crème dans ce genre de cas)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.