Forum Sexualité
Réactions (32) Réagir
Ancien membre
Perso, je pense qu'il faut pas vivre pour les autres et que ce sont les gens qui attendent des trucs de toi qui ont un problème. Mais tu fais ce que tu veux. ;)
Je te réponds en tout cas. Techniquement, tu peux jouer avec ton clito et jouir, tout en restant vierge.
Si t'as peur que ton hymen se déchire par les contractions vaginales (y'a peu de chance mais bon...), dis-toi que ton hymen peut se déchirer tout aussi bien en faisant du vélo, lol ; on est plus au moyen-âge, ce n'est plus aujourd'hui un "signe de virginité probant". Pas sûr que ce soit le sens de ta question, cela dit. 🙂
Je te réponds en tout cas. Techniquement, tu peux jouer avec ton clito et jouir, tout en restant vierge.
Si t'as peur que ton hymen se déchire par les contractions vaginales (y'a peu de chance mais bon...), dis-toi que ton hymen peut se déchirer tout aussi bien en faisant du vélo, lol ; on est plus au moyen-âge, ce n'est plus aujourd'hui un "signe de virginité probant". Pas sûr que ce soit le sens de ta question, cela dit. 🙂
Ancien membre
On s'éloigne un peu du sujet là mais j'pense t'façon que si j'étais une meuf et qu'un mec/une religion/mes parents, qui que ce soit, s'avisait de vouloir vérifier l'état de mon hymen pour prouver ma virginité, je crois que je leur foutrais direct mon avant-bras dans le cul en leur disant : "Là, tu vois comment ça fait quand on veut s'approprier le corps des autres, connard(sse) ?" ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.