Forum Sexualité

Forum Sexualité

sodomie

bonjour j'ai 17 ans mon copain aussi.nous sommes ensemble depuis 2 mois
et il insiste de plus en plus pour qu'on fasse de l'anal j'ai peur d'avoir mal
à chaque fois qu'on fait l'amour il me dit qu'il adorerait me sodomiser
que j'ai un cul fait pour ça mais je me sent pas prête
Suivre (0) 37

Réactions (37) Réagir

Ancien membre
Le cul est une zone érogène ; chez les mecs, côté jouissance, c'est branlette x10. Chez les femmes, sans doute moins, d'expérience (mais j'suis pas le mieux placé pour en parler, lol).
Par contre, ça se travaille. Non, tu n'auras pas mal. Ca va te faire bizarre au début puis ton sphincter va se dilater rapidement et, passées les premières appréhension, tu y trouveras ton plaisir (ou alors t'aimeras pas ça du tout).
Après si ton mec est un bourrin, c'est autre chose...
De toute façon, si t'es pas prête et que t'as pas envie, envoie-le chier ! 🙂
Ancien membre
Alors essaie, et préparez la chose avant, par des caresses, des excitations, des doigts, de la salive, et surtout parlez-en sur le moment, sans gêne ; c'est un jeu, après tout, le but c'est de s'amuser tout en prenant du plaisir.
Ancien membre
Esque tu va avoir mal... Mmh vas-y réfléchi... Aller je sais que tu peux y arriver !!! Ben oui ta un truc fait pour qqch et toi du veux faire l'inverse d'autant qu'à 17ans ton ton trou du cul il est juste tout piti Piti Piti ton il risque juste avec. À teub de te faire saigner à mort et enfin le point Godwin de la non originalité "j'ai un cul fait pour ça" non un cul fait pour la sodomie ça n'existe pas par contre je peux te donner la traduction j'ai vraiment envie de baisé et je m'en bas les couilles de ce que tu pense ou ressens alors je te retourne le cerveau pour te retourner le cul.
Derien 😘
Ancien membre
Je pense que, en toute logique, que ce soit le trou devant ou bien le trou derrière, il faut passer par des préliminaires. Parce si ça rentre d'un coup, ça risque logiquement de faire mal.. (ça doit dépendre des gens évidemment)

Mais si tu ne te sens pas prête, ne le fait pas.
Mais sinon, oui, comme dit Gayuncle, c'est une zone érogène après tout. Et tu pourrais peut-être avoir beaucoup de plaisir

Tu peux toujours mettre de la crème ou je ne sais plus trop quoi (j'ai zappé le mot), pour que ça rentre plus facilement sans avoir mal
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Non, @hyoroz, le lavement n'est pas obligatoire (même déconseillé en cas de rapports non protégés avec partenaire(s) dont tu ne sais rien, ce qui apparemment n'est pas le cas, car le lavement peut irriter les muqueuses et faciliter la transmission). Cela dit, si t'as pas le cul propre, oui, c'est préférable (selon tes goûts...), et à ce moment-là utiliser soit une poire à lavement en silicone ou latex à brancher à la place du pommeau de douche, soit avec tes doigts sous la douche. Jamais prendre juste le tuyau de la douche, tu pourrais te faire des micro-coupures (voire pires).
Et enfin, non, pas de "crème". Putain, il est puceau l'autre taré et même sur ça faut qu'il dispense des conseils à la noix, lol.
Si vous utilisez une capotes : salive / lubrifiant à l'eau ou au silicone. Jamais de corps gras (huile, beurre, crème, etc.) sur une capote, ça la rend poreuse donc inutile.
Si vous faites ça bareback, salive ou graisse à traire, c'est le mieux.
Ancien membre
C'est à ton copain de régler ce problème, c'est lui qui doit te détendre, te caresser, t'exciter.
Le fait pas si t'es bloquée, tu seras contractée et sans avoir mal, ça va pas te faire du bien non plus.
Mais honnêtement, t'as pas de quoi avoir peur.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.