Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Mon meilleur pote

Bonjour, je reviens vers vous, je vous ai deja parler de mon meilleur pote, Théo 1m80 75 kg rugbyman, bien musclé (pecs abdos jambes fesses) chatain les yeux bleus enfin le reve quoi !
J ai besoin de vous car j ai envie de lui ! Il est trop beau, et il me rend fou ! Comment le persuader de coucher avec moi ?
Il est en couple depuis 3 ans mais ca n a pas l air d aller super fort avec sa copine ! Je me porte volontaire pour qu il s épanouisse sexuellement
Merci
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
Bah parle-lui !
Vous êtes beaucoup à chercher un remède miracle à vos problèmes relationnels, là, et quand on vous le donne : "Ah non, j'peux pas faire ça, j'me chie dessus." Bah ouais, mec, mais c'est ça la solution pourtant : parle-lui.
Ancien membre
Je lui dis quoi ? Que notre amitié c est bidon et que je l aime ? Que j ai envie de lui ?
Et sa reaction !? Il se rend compte que non seulement je lui ai menti et qu en plus je tire un trait sur 15ans d amitié, envolée comme ca en un claquement de doigt !?
Ancien membre
T'es pas forcément obligé de lui dire que tu lui a "menti" ; s'il est pas con, ton pote, il se doute bien que c'est pas des choses faciles à dévoiler. Puis votre amitié est pas "bidon", juste chez toi elle a évolué en quelque chose de plus.
De toute façon, rêve pas, si tu dis rien, ta relation avec lui, quelle qu'elle soit, est foutue. Si tu lui dis, au moins tu te laisses une chance, par sa réaction. Si ça se trouve, il attend que ça.
Et s'il te rejette, radicalement, bah c'est pas facile je sais, mais tu seras fixé et cette relation arrêtera de te bouffer l'existence, tu pourras passer à autre chose.
Ancien membre
Bon bah voilà, tu l'as. La première chose à faire, c'est de lui dire que t'es homo. Laisse passer un peu de temps, qu'il se fasse à l'idée et à ce qu'elle implique (genre deux jours) puis dis-lui ce que tu ressens pour lui.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.