Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

AMOUURRR

Pensez vous que c'est possible?
Actuellement chui en couple avec mec en France
J'flippe grave quoi 😢
De peur que tout parte en couille 😢😢
Suivre (0) 32

Réactions (32) Réagir

Ancien membre
Tu perds ton temps. Les relations à distance, ça marche que si t'as 40 ans de vie commune, 3 gosses et que t'acceptes que l'autre se tape quelques culs de son côté.
Ancien membre
Tu peux douter, @zazazuste7 ! Quant aux deux autres cons qui dislikent tout ce que je dis, lol.
Ouais, c'est pas drôle mais c'est comme ça. Une relation sans rapports, de manière générale, ça tient pas (à moins d'être asexuel, et encore il reste les câlins), donc si en plus y'a un océan entre vous... Tu créeras plus de lien avec tes potes qu'avec lui. ^^
Ancien membre
Oui ça existe, mais ça dépend de ton partenaire, honnêtement j'aime bien la distance, ça rajoute du piment lors des retrouvailles.
La preuve ca fait très bientôt deux ans que je suis avec ma petite couille de @grud et je l'aime toujours ce p'tit pd. ❤
Ancien membre
De VRAIES relations amoureuses à distance, à tous ceux qui disent que c'est possible, en avez-vous seulement déjà eues (de pas à distance, déjà, lol) ?
Parce que c'est bien beau la branlette (physique et intellectuelle) derrière son écran, par forum/skuds/cam interposés, on s'fait des films, on s'imagine l'autre, on s'touche, etc.
Mais c'est pas de l'amour ça, les gars, c'est du fantasme. Et c'est encore moins une relation.

Après, @zazazuste7, tout dépend ce que tu appelles relation amoureuse, c'est sûr. Si c'est juste une correspondance un peu intime, ouais, c'est possible, youpi... 🙂
Ancien membre
personnelement j y crois, j ai 15 ans et je vois mon cheri vendredi pour la premiere fois de ma vie, mais faut vrm etre sur que la personne se fout pas de ta gueule quoi
Ancien membre
@gayuncle Ouais j'ai été attirée pour la première fois par un gars au lycée mais c'était juste un fdp qui a divulguer des fausses nudes de moi, j'ai jamais su pourquoi et j'espère qu'il va mourir du SIDA. E je suis sortie avec une fille qui était une ancienne amie de collège par la suite. Et maintenant le @grud que tu aimes tant. 👀
Ancien membre
@flowey On parle de relation amoureuse là (me semble-t-il), pas de correspondance érotico-masturbatoire par cam interposée. Vous construisez rien là (le principe d'une relation), et je parle même pas de l'amour...
Tiens, puisque tu le mentionnes, l'autre con, apparemment tu lui suffis pas, il arrête pas de me draguer, limite obsessionnel. 🙂
Ancien membre
@gayuncle Va plutôt sucer des queues, t’as 25 ans et t’es sur ce site en quête de petits enfants 🤣 tu fais l’ancien qui connaît tout alors que la seule chose que tu sais c’est par qui tu vas te faire enfiler 🤔
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.