Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

AMOUURRR

Pensez vous que c'est possible?
Actuellement chui en couple avec mec en France
J'flippe grave quoi 😢
De peur que tout parte en couille 😢😢
Suivre (0) 32

Réactions (32) Réagir

Ancien membre
L'amour à distance est parfaitement POSSIBLE.
Ceux qui disent le contraire devraient fermer leurs gueules.

Le plupart des gens que je connais ont été en couple virtuellement. Ils se sont rencontré sur des jeux vidéo ou bien sur Facebook. Pour ensuite se sont rencontrer IRL et se mettre en couple IRL ensuite.
100% de mes amis IRL je les ai rencontré sur internet ou sur des jeux vidéo. Et je suis amoureux d'une Fille (je pense que c'est amoureux, je ne sais pas ce que je ressens, mais peu importe) que j'ai rencontré sur un jeux vidéo. Je prévois de la rencontré dans 3 semaines en prenant le train.

Peu importe l'âge, mineur, adulte etc.
Et peu importe le pays.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Oh putain, il est revenu, lui. C'est pas une relation amoureuse à distance dont tu parles là, mais d'une rencontre sur Internet. Personne n'a jamais prétendu que ça c'était pas possible.
Ancien membre
@gayuncle

La plupart des couples que je connais, étaient en couple à distance. Ils ne s'étaient jamais vu de leurs vies. (à part photo, cam, truc du genre)

Puis ensuite ils se sont rencontré IRL pour continuer leurs histoires d'amour.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Une rencontre sur Internet, quoi.
C'pas une relation amoureuse à distance, ça. C'est un contact, on apprend à se connaître, un peu, on s'échange 2 3 pics, on se rencontre, et LA SEULEMENT la relation commence. Mais de quoi tu parles, toi sérieux ? T'es autiste en relations humaines. T'as jamais eu aucune relation, lol.
J'ai rencontré ma chérie sur skuat, on s'est vu 1 fois, deux fois et la troisième fois on s'est mit ensemble. Depuis on se voit 1/2 fois par mois.

PS: 200 km nous sépare et on est ensemble depuis 1 an
- Modifié par [Anonyme] ( )
Ancien membre
@gayuncle

AMOUR A DISTANCE je parle.
Tous les gens que je connais IRL qui sont en couple, était en amour à distance. Ils sont tombé amoureux sur internet (et ne s'était jamais rencontré).
La relation commence n'importe où y comprit sur internet.

Jamais eu de relation tu dis ?? J'ai déjà eu une relation à distance, je voulais faire le voyage en avion pour aller au Quebec et habiter là-bas. Mais je ne l'ai jamais rencontré à cause de ma maman.
Mais je n'ai jamais eu de relation IRL oui.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@Gayuncle Tu dis que tous les gens que je connais sont autiste ??????????

Les gens ayant un mode de vie comme moi, doivent passer par internet pour être en couple.
Enormément de gens ne veulent pas être en couple avec des omnivores. Donc on fonctionne par internet. On tombe amoureux par internet.
Ancien membre
lol, ouais, les gens qui "tombent amoureux" sur Internet, carrément, c'est des bras cassés des relations humaines. Ils/elles fantasment. C'pas ça, la vie, mec. Bref, t'y bites rien de toute façon, tg.
Ancien membre
@Gayuncle D'où tu te permets de critiquer tous les amours à distance ????

A ton avis, pourquoi y a autant de site de rencontre ?? C'est pour tomber amoureux à distance. On apprend à se connaître à distance.

Y a quelque année, j'aimais beaucoup parler à des homosexuels sur Badoo, ils me disaient que pour trouver l'amour, ils cherchaient sur internet pour avoir une relation amoureuse sur internet. Puis ensuite si la relation évolue très bien, envisager de se rencontrer IRL

Après j'ai arrêté, des mecs m'ont envoyé des photos de leurs bites.... j'ai été choqué
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
L'amour à distance est parfaitement possible.

Y comprit les amis à ma maman, elles tombent amoureuse sur internet, ça dure des mois et des mois, amour par internet.
Puis ensuite ils se rencontrent, et le mec déménage pour habiter avec le femme.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.