Forum Sexualité

Forum Sexualité

je veux des avis de mecs Résolu

est-ce que si un mec touche les fesses d'une fille pour son premier baiser, c'est forcément qu'il est pas sérieux et qu'il a des arrières pensees??
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
Ça se trouve qui tient vraiment à toi où qu'il veut te tenir dans ses bras mais il sait pas comment faire du coup il te tiens par les fesses c'est quelque chose d'attentionné des fois après tu le connais bien la personne
Ancien membre
Pas forcément mais c'est fort possible, à toi de voir si tu peux lui faire "confiance" ou pas (côté sérieux). Et concernant ses arrières pensées.. bah c'est logique en fait, si il te touche les fesses c'est pas pour te proposer d'aller faire un shopping ;-; (A part si il a pas fait exprès etc, après ça dépend de plusieurs facteurs, si il a fait exprès, si il est en couple avec toi/la personne depuis longtemps, si c'est un pervers etc x))
Ancien membre
Parce que perso (je dis bien perso), je prendrai ça pour un pervers qui ne s'intéresse qu'au cul et non à toi. Que t'es un objet sexuel à collectionner et qu'il se base à «les femmes toutes des salopes».

Je fais partie des gens qui ont une vision très pessimiste du monde, alors n'accorde pas trop d'importance à ce que je dis.
C'est uniquement que mon avis, ce que je ressentirai à ta place.

Pour moi, les mains serait au milieu du dos.
Ancien membre
certains trouve sa normal, je pense que c'est du au fait que ça ai été normalisé..mais non ce n'est pas un mec sérieux tu peux me croire ! surtout pour un premier baiser !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.