Forum Sexualité

Forum Sexualité

Toujours Puceau

Salut, j'ai 20 ans et je suis toujours Puceau, j'ai jamais eu de relation avec une fille et aucun contact, même simplement se tenir la main ça m'est arrivé 3, 4 fois mais sans plus. J'ai l'impression d'être le seul dans cette situation...
Je pense être un ovni dans cette génération et plus le temps passe plus je ressens de la tristesse, de la gêne et de la honte...
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

📝🚹 Jaff : Je suis un autre anonyme.

boreiBananeうちはマダラ, on ne peut pas décider soi-même de désactiver / activer notre intérêt à l'opinion des autres et à l'absence de rapports sexuels ou émotionnels. Ce n'est pas dit que l'Anonyme créateur du topic rencontre un jour l'amour. Il ne peut pas se reposer sur cette simple espérance. Ton intervention est quand même bienveillante, c'est bien. :)

Grand-Poulet, j'espère que je vais t'illuminer et que tu vas avoir un déclic. Quand tu parcours la liste des derniers topic, qu'un attire suffisamment ton attention pour te pousser à y écrire un commentaire, tu NE PEUX PAS le fermer en disant « moi je fais comme ça ». C'est très bien que ne partages pas la peine de l'Anonyme créateur du topic, mais ! Tes paramètres propres à ton Ego ne concerne que toi. Hulk n'a pas à reprocher en ricanant à Superman de ne pas pouvoir soulever une roche de kryptonite tout comme celui-ci n'a pas à se moquer du fait que son copain le géant vert ne puisse pas voler. Tu comprends ?

Tu ne peux pas conclure toutes affaires en exprimant 💬 Bah, moi je fais et pense comme ça, puis ma vie est comme-ci. Je ne comprends pas que le monde ne marche pas comme moi. C'est bizarre. 🤔
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.