Tu t'en blc t'as pas a te sentir ni mal ni bien du toi que tu fais pas partie de ces gamins de 13ans qui baise Kar c dé adult ntu trouveras quelqu'un un jour avec qui tu seras Bien faut pas s'inquiéter
Ancien membre
Et certaine fille trouve sz plutôt mignon, c'est ce que je me force a dire a un de mes ami..
Ancien membre
J'ai 18ans et j'ai rien fait et je me plaint pas
Ancien membre
Bah, t'es pas le seul, entre les moches, pas très sociables, et les gens d'ici il y en a qui n'ont encore rien fait
Enfaite quand je vois des gens en couple ou mes potes qui préfère des plans en soirée je ressens un peu de jalousie mais dominé par de la frustration et de l'envie de savoir qu'est ce que ça fait...
📝🚹 Jaff : Je suis un autre anonyme.
boreiBananeうちはマダラ, on ne peut pas décider soi-même de désactiver / activer notre intérêt à l'opinion des autres et à l'absence de rapports sexuels ou émotionnels. Ce n'est pas dit que l'Anonyme créateur du topic rencontre un jour l'amour. Il ne peut pas se reposer sur cette simple espérance. Ton intervention est quand même bienveillante, c'est bien. :)
Grand-Poulet, j'espère que je vais t'illuminer et que tu vas avoir un déclic. Quand tu parcours la liste des derniers topic, qu'un attire suffisamment ton attention pour te pousser à y écrire un commentaire, tu NE PEUX PAS le fermer en disant « moi je fais comme ça ». C'est très bien que ne partages pas la peine de l'Anonyme créateur du topic, mais ! Tes paramètres propres à ton Ego ne concerne que toi. Hulk n'a pas à reprocher en ricanant à Superman de ne pas pouvoir soulever une roche de kryptonite tout comme celui-ci n'a pas à se moquer du fait que son copain le géant vert ne puisse pas voler. Tu comprends ?
Tu ne peux pas conclure toutes affaires en exprimant 💬 Bah, moi je fais et pense comme ça, puis ma vie est comme-ci. Je ne comprends pas que le monde ne marche pas comme moi. C'est bizarre. 🤔
Mec te prend pas la tête avec sa attend la meuf avec qui tu te sentira de le faire et d'être