Forum Sexualité

Forum Sexualité

Problème avec preservatifs

Bonjour j'ai 16 ans et j'ai un problème avec ma copine : a chaque fois que jenfile une capote je perds systématiquement mon érrection et rares sont les fois où on a pu le faire. Svp aidez ca en devient invivable.
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Essaies avec une autre matière au pire ? Puis enfiles pas de préservatif, c'est ta copine donc au pire demandes lui si ça la gène que ce soit elle qui te le met, ça devrait aider aussi
J'ai essayé des durex plus fine pour plus de sensations ca a marché 1 fois mais j'ai réessayé et ca n'a pas marché. Sinon même quand elle me le met il suffit qu'on se mette en position pour que je debande et je ne crois pas avoir de problème derrection. Sinon concernant ma copine, elle refuse catégoriquement qu'on baise dans capote...oui j'ai une vie c merde
Ancien membre
Au moins on saura d'où vient le problème.. ça te reviendra moins cher si ça marche que de tester tous les préservatifs masculins tu ne crois pas ?
Au pire essaies d'en tester un sur toi même quand tu n'es pas avec ta copine (genre seul) et regardes si t'as des problèmes..
Après c'est peut-être le stress ? x)
Ancien membre
c'est assez curieux ton problème, peut-être que tu te penche trop au moment de le mettre ou que tu réfléchi trop, les coups de mou arrive à ce moment là mais de là à perdre carrément le garde à vous ça peut être chiant. avec un peu d'entrainement ça passera 🙂
Ancien membre
Bonjour, suite a ton problémé il existe des preservatifs sans latex, crois moi ça aide bien, etant ados j'avais le meme souci que toi, en revanche si tu pence avoir des problemes d'erection a ton jeune age fais pas comme moi et va consulté au plus vite.
J'ai eu des problémes derection vers lages de 15 ans et le faite d'avoir attendu longtemp avant dans parler na rien arranger
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.