Forum Sexualité

Forum Sexualité

Moi et mon cousin ( récit gay)


Nuit entre cousins:

Je m'apelle Hugo, j'ai 17 ans et j'habite dans le nord. Je suis assez grand, brun, j'ai la peau mâte et des yeux en amande vert d'eau. J'ai un cousin qui s'apelle Arno et lui a 16 ans et habite dans le sud de la France. Il est brun au cheveux mis-longs, type méditérranéen. Et comme chaque année en été, pendant un mois, Arno et venu dans le nord chez ses grands-parents. Tout se déroulait normalement comme toujours. Nous fesions des sorties chaque jour comme la piscine, la patinoire, le cinéma... Une semaine avant que Arno retourne chez lui, il m'a invité à venir dormir chez ses grands-parents qui habitaient dans la ville voisine de la mienne. Evidemment j'ai accepter car je voulais profiter au maximum des derniers moments qu'il me rester avec lui et aussi parce que j'avou qu'il m'attirait énormement.
Le soir venu, coucher dans le lit, nous discutions en regardant la télé. Vers 1heure nous dessidâmes d'éteindre la télé mais nous continuâmes quand même à discuter. Mais au bout de dix minutes je m'endormis.
Pendant la nuit, je dirais vers 3h30, je me réveillai. Je sentis à se moment une main qui se glissait sur mes fesses, je devinais à qui appartenait cette main. Celà m'exita et me fis bander. Je descidai de me mettre sur le dos, en espèrant qu'il me touche la bite mais là il s'approcha de moi et m'embrassa. Jusque là je fesais s'emblant de dormir mais là je le retournai sur le dos, ce qui à surment dut le surpendre, et là on s'embrassait langoureusement pendant quelques minutes. Je descendis alors, lui embrassa le cou, puis lui suçai les tétons. Je continuai ma descente en lui léchant ses beaux abdos. Arrivais à sa bite, je lui abaissa le caleçon et je découvert une grosse bite de à peu près 19 centimètres, un peu poilu et avec des grosse couilles. Je lui léchai d'abbord de haut en bas, puis je l'engloutis dans la bouche et commençais alors des vas et viens. Il devait apprècier ça car sa respiration s'accelérait et il émétait des petits cris de jouissances. Il me dit doucement qu'il aller jouir alors je me suis arrêté et ke remontais pour l'embrasser à nouveau.
Il me chuchota : "retourne toi, je vais te la mettre et tu va keaffer ça".
Je m'éxécutai. Il lécha son doigt et me le mis dans le cul. Je fus d'abbord surpris mais je prenai ensuite plaisir à ça. Et là sans me prévenir, d'un seul coup, il me pénétra. J'émis un cris. Et comme il m'avait dis, je keaffais ça ! Il accélérait. Il sortit sa bite de mon cul et me gicla sur le dos. C'était chaud, mais qu'est-ce que sa a put m'éxiter !
Je me mis sur le dos et il grimpa sur ma bite. Il gémissait doucement et me pincer légérement les tétons. Je le couchai sur le dos et pris son joli cul. Je le culbutai et je senté la jouissance monter en moi. je sortis ma bite et lui giclai sur le torse, je le laichai et m'allongai à côté de lui. Il me dit : "Alors il était bon mon cul ?"
je lui répondis : "Oh oui !!"
On s'embrassa et on s'endormis.
Voilà j'espère que sa vous à plus et que c'était pas trop long. J'attend vos commentaires.
Pour info elle est sur plusieurs site je sais pas si c’est vrai ou faux.
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (1) 5

Réactions (5) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.