Forum Sexualité

Forum Sexualité

Cougars 2

Hier j'avais fais un topic mais il a été supprimé (sûrement à cause des insultes) donc je vais le refaire.
J'ai toujours aimé les femmes mature et âgé (pas plus de 45 ans quand même). Mon fantasme c'est une bonne femme avec beaucoup d'expérience (énormément d'expérience même) , bien formé, qui peut me mettre bien. Une fois que j'aurais eu les rapports, que je l'aurais foudroyer, que je l'aurais prise dans toute les positions. Une fois que j'aurais bien cracher sur elle, j'irais voir son fils (qui a mon âge ou un peu plus) en lui disant que sa mère bz bien, qu'elle est trop bonne, que je l'ai fourrée et il pourra rien me dire car c'est la vérité. Son regard plein de dégoût, d'incompréhension et de haine sera succulent
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
Alors...
Voyons voir...

En soit, tu peux aimé les femmes matures.

Mais ensuite, aller voir son fils, et lui dire que sa mère est une cougar...
Pour vouloir faire ça, ce n'est pas du sadisme, simplement de la connerie pure.
En bref, limite simplement aux mères, et laisse les enfants tranquilles.

Sinon je serais obligé de dire la vérité sur ma relation avec ta mère.
@cure tu me menace ? Pour quelle raison ? A aucun moment j'ai dis que je l'ai fais ou que j'ai l'intention de le faire. Juste que c'est un fantasme d'humilier quelqu'un. Pourquoi ce mépris ? Pourquoi doit-on être ranger dans des cases et ne pas être libre d'en discuter ? Pourquoi les gens comme toi et la société en général nous empêche de s'exprimer comme bon nous semble (tant que nos propos respectent la loi). J'ai simplement écris quelques choses et tu veux me casser la bouche dans la vraie vie. Je vais juste te répondre que tu n'es personne pour dicter mes fantasmes.
Ancien membre
Et c'est la faute de la société... des autres... :'(
Il ne te comprenne pas, que c'est injuste. Tu vas devoir comme tu le dis rentrer dans ta case comme tout le monde, que c'est révoltant! D:
Appelle SOS amitié, je suis sur que les opérateurs seront compréhensifs à ta détresse, et saisit le quai de Bercy, il faut que Macron soit rendu au courant de cette injustice.
Ancien membre
Bonjour, ici professeur Tom, aujourd'hui je vais t'apprendre à bien vivre en société.

- 1ère étape : tu apprends à écrire correctement,
- 2ème étape : tu juges pas les gens,
-3ème étape : tu ne fais pas quelque chose par pur sadisme,
-4ème étape : TU LAISSE LES GENS EN PAIX ET TU FERME TA PUTAIN DE GUEULE

Fin du cours, j'espère qu'il t'as été utile pour tu ne fasse plus chier les gens
- Modifié par Tom115 ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.