Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Premiere fois conseil

Bonjour j'ai 15 ans , avec ma copine de 16 ans on compte faire l'amour bientot. J'aimerais avoir des conseil pour ne pas faire de conneries et me rendre ridicule car ce n'est pas ca premiere fois .
Le problemes c'est qu'on compte faire ca dans les toilettes d'un cinéma. Merci d'avance
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Dans les toilettes d'un cinéma, c'est original, moi je me verrai pas baiser dans des toilettes publiques, surtout si y a orgasme, jouissance, les gens vont entendre 😅 le malaise. Le principal c'est de lui demander ce qu'elle lui fait plaisir, si y a des pratiques qu'elles ne veut pas faire. Faut faire des préliminaires. Concernant la baise en général, ne soit pas brusque si elle aime pas ou elle a mal , si le rythme va, tu augmente la cadence et c'est parti pour le bonheur. Après je suis pas expert 😅 et surtout n'oubliez pas les capotes !
Ancien membre
Les toilettes d'un cinéma, juste pour casser la routine quand on fait souvent l'amour, oui
Mais là c'est ta première fois, (et en plus bien qu'elle a déjà fais sa première fois, c'est quand même la première fois pour elle de le faire avec toi), donc choisit un lit au-moins...

Et puis, comme tu dis, ce n'est pas sa première fois à elle. Donc en toute logique, laisse toi guider.
Puis si tu l'aimes, tu es donc attentionnée à elle, alors si t'as cette qualité, ça ira.

Ne pas voir ça comme « plus vite on commence, plus vite ce sera fait » il faut prendre son temps, profiter du moment présent.
C'est comme ça que je le vois perso (et dans tout ce qu'on m'a raconté d'ailleurs '-' )
Ancien membre
Ah oui tu ne peux pas faire chez toi, j'avais zappé '-'
Monte par la fenêtre pour aller dans sa chambre je ne sais pas.

Ou bien au pire tout simplement le faire dans la nature dans un champ. Ce sera toujours mieux que des toilettes.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.