Forum Sexualité
Réactions (31) Réagir
@hommefutfut tu ment pour faire le petit malin, mais tu oublie de dire qu'une femme enceinte ne peux pas être vierge. Ton raisonnement est totalement illogique, fallacieux et faux. Heureusement que je suis là pour repérer ta supercherie
Ancien membre
Bien-sûr que si une femme enceinte peut être vierge.
Tu ne connais pas l'insémination via le don de sperme ?? Elle met juste son doigt dans sa grotte et op elle est enceinte
Tu ne connais pas l'insémination via le don de sperme ?? Elle met juste son doigt dans sa grotte et op elle est enceinte
- Modifié par
Rubis-Vegan
(
)
@rubis-vegan je ne parlais pas de ça. Mais plutôt de la pratique classique traditionnelle et la plus répandu. Ton stratagème est un moyen pour jouer avec la nature donc je ne souhaite pas en parler (surtout que c'est pas éthique)
@mindbrand-ayuumi tu semble être une meuf. Mais supposons que t'es un gars, t'as pas peur de ta réputation et ta dignité ? Ou plus simplement qu'elle te transmette des IST ?
@rubis-vegan y'a peu de chance statistiquement, vraiment peu de chance. Même si un mec ejacule sur le vagin (pas dedans) y'a peu de chance de tomber enceinte
@hommefutfut la vierge Marie est une croyance. Scientifiquement ça n'a aucune valeur et ça ne prouve absolument rien. Tu es encore totalement hors sujet
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.