L'utilité des dickpics ?
Mesdames, messieurs et autres trucs (y a de plus en plus de lettres après LGBT ça devient dur de s'y retrouver vous m'excuserez)Etant bi et une femelle, j'ai longtemps considéré qu'en terme de nudes les femmes gagnaient haut la main Peut-être est-ce dû à ma préférence pour les vagins et le corps qui les accompagne ou à la maladresse des jeunes adolescents et adultes dont le concept du nude s'arrête à un gros plan de leur sexe frétillant
Seulement voilà, je m'insurge Messieurs, vous avez tellement d'autres façons de suggérer, de faire envie, même sans forcément avoir un corps d'apollon (même si bon ça aide dans mon cas - superficielle oui mais pas super ficelle) Pourquoi vous contenter d'une dickpics ? D'un avis général, et du mien (qui est évidemment celui auquel j'adhère généralement), j'ai cru comprendre que vos zooms génitaux n'étaient pas d'un grand intérêt - d'autant plus que si c'est pour se vanter de la taille de l'engin, n'importe quelle personne sachant manier les angles de photo peut mentir Pourquoi ne pas vous tourner vers la suggestion, la mise en scène, ou autre ! Mais quel est l'intérêt d'envoyer un nude globalement peu apprécié ? - et ici je parle dans le contexte d'un échange hein, pas Mickey 13 ans qui envoie son sexe en guise de bonjour et avec qui l'échange est souvent aussi court que le membre en question
Alors je demande à messieurs et mesdames :
Mesdames, y en a t il parmi vous qui aime de tout son cœur ce genre de photo ? (je conseille de poster en anonyme sinon vous risqueriez de vous en trouver envahie)
Messieurs, croyez vous vraiment que nous aimons voir le bout de votre urètre embrasser notre écran ?
Bien à vous, une partistante de la prostate et des nudes de qualité
Bisous sur les genoux
PS : Par dickpic j'entends juste les photos de type "Tadaaa c'est mon zizi !" pas les vidéos de pignole (oui vraiment) acharnée ou les mises en scène dont je peux comprendre l'intérêt
- Modifié par
[Anonyme]
(
)