Oublier une fille
Depuis quelques temps j'ai un gros problème, y'a un 1 an j'étais à fond sur une meuf. Je voulais absolument sortir avec elle. Relation parfaite et tout allait extrêmement bien. Au bout de 3 mois je me lance et je lui dis clairement ce que je ressent. Elle m'a frienzone (pire humiliation de ma vie, je suis devenu une honte pour la France, je le sais pas besoin de me le redire c'est déjà assez dur comme ça 😭😭😭). Le problème c'est que malgré cela la meuf voulaient qu'on reste ami. Vu que je suis con j'ai accepté et on a continué à se parler tout les jours (il n'y avait pas de malaise bizarrement). Sauf que depuis ce moment là, la fille a commencé a enchaîner les relations d'un soir alors qu'elle ne le faisait pas avant. Vu qu'on se parlait encore j'avais encore des sentiments, peut être encore + que avant donc comme un débile j'ai retenté ma chance et je me suis encore fait recale. Et malgré ça elle me parlait encore plus de ses relations courte. Encore pire, 1 mois après tout ça elle a commencé à sortir avec quelqu'un dans notre classe (enfaite on était dans la même classe en terminale). Vu qu'il me restait un peu de dignité j'ai mis fin à tout contact. On ne sait plus jamais reparlé depuis janvier 2018. Durant 1 an je pensais de moins en moins à elle, enfaite je ressens presque rien je pense. Mais j'ai encore mal quand j'y repense, chaque jour je pense au moins une fois à elle comme si j'avais des regrets. J'arrive pas à relire les messages qu'on c'est envoyé ou voir des photos d'elle un peu comme si c'était un traumatisme.J'aimerais savoir si y'a un moyen efficace de l'oublier une bonne fois pour toute. Parce que ça m'handicape quand je veux voir d'autre fille car je repense immédiatement à elle.
Merci d'avance
- Modifié par
[Anonyme]
(
)