Forum Sexualité

Forum Sexualité

Je fantasme sur les gros engins

Je trouve ça super excitant, c’est tellement viril. Est ce que vous pensez que fantasmer sur ça, ça fait de moi une salope ou bien une fille un peu... vous voyez le genre. Et est ce que ça fait vraiment mal ?
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
Et moi qui plaignait du fait que j'ai mon boxer et mon pantalon qui me serrait trop cet endroit en particulier ce matin...

Tu dois juste être bien mise en condition normalement et ça passe, je veut dire que tu tomberas pas sur des gourdin de 25cm dans la vie réel. Évite juste de forcé la chose si ça ne passe pas du tout.

Et je ne pense pas que que ça fasse de toi une salope perso, je veut dire que ta voisine ou ton voisin peuvent bien baiser dans l'année sans pour autant que ce soit des pervers dégueulasse.

Tout comme les gens chelou qui adorent les pieds.
Ancien membre
Salut, ça dépend des filles,
J'ai eu une ex qui avais vraiment mal lors des rapports, mais ça à été l'exception, après ça dépends aussi des vagins et de la lubrification 🙄😉
- Modifié par Saguah_Nah ( )
Ça ne fait pas de toi une salope tkt pas ^^

Après ça dépend de mal de chose, la manière dont c'est fait, la lubrification, les préliminaires et autre.

Chacun ces goûts, au moins tu sais ce que tu veux.

Après ça dépend ce que tu vois par gros sexe. Faut aussi faire attention a un truc en général plus c'est grand de base, moins c'est dur en érection, après c'est pas la taille au repos qui compte, tu peut avoir des mecs a gros chibre en temps normal, mais limite impuissant ou qui grandis pas des masses en érection
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.