Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Conseil/tromperie

Bonsoir, j'ai une question, j'ai fais ma première fois avec mon copain il y a 3 semaines tout c'est super bien passer et tout allait bien entre nous, hier j'ai appris qu'il avait envoyer des vidéos de sa bite en se branlant à une fille, il me l'a avoué et veut tout faire pour me récupérer car il regrette. C'est le premier garçon avec qui je couche et c'est aussi mon premier amour. J'ai 18 ans, il en a 21, et je ne sais pas si je dois lui redonner une chance, lui faire confiance en sachant qu'il a un passé assez remplie avec beaucoup d'ex beaucoup de relation d'un soir mais il a aussi était en couple 5 ans et tout c'est bien passé. J'ose pas en parler à ma mère alors je demande conseille ici en espérant avoir de bons conseil savoir si je dois lui faire confiance ou ne plus me remettre avec
Suivre (0) 24

Réactions (24) Réagir

Coupes lui les couilles et ça devrait aller il calmera ses hormones et sera docile ^^ sinon tu peux lui redonner une autre chance (mais j'éviterai) tout en te méfiant un peu au début pour voir si il retente pas. Parce que bon se chauffer/ou se laisser faire chauffer par une fille à 21 ans.. faut être consentant il a plus la naïveté d'un gamin
Ancien membre
Oui mais je demande juste des conseils parce que comme c'est ma première relation sexuelle et mon premier amour je sais pas comment réagir et je peux pas demander conseille à ma mère donc voilà, j'ai besoin d'avis, de conseil
Ancien membre
Je trouve que c'est assez chaud, si il la recroise, il va se passer quoi ?
Tu pense que ça n'ira pas plus loin ?
Je trouve ça assez chaud, une inconnu c'est embêtant, mais une ex c'est de la tromperie pure 🙄🙄
Si tu l'aime laisse lui une seconde chance.

Mais fait lui comprendre que c'est la dernière, ou parle avec lui, il y'a peut être un autre soucis.

Dit toi, que même si c'est tardivement, il a été honnête, c'est une preuve d'amour en soit
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.