Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Conseil/tromperie

Bonsoir, j'ai une question, j'ai fais ma première fois avec mon copain il y a 3 semaines tout c'est super bien passer et tout allait bien entre nous, hier j'ai appris qu'il avait envoyer des vidéos de sa bite en se branlant à une fille, il me l'a avoué et veut tout faire pour me récupérer car il regrette. C'est le premier garçon avec qui je couche et c'est aussi mon premier amour. J'ai 18 ans, il en a 21, et je ne sais pas si je dois lui redonner une chance, lui faire confiance en sachant qu'il a un passé assez remplie avec beaucoup d'ex beaucoup de relation d'un soir mais il a aussi était en couple 5 ans et tout c'est bien passé. J'ose pas en parler à ma mère alors je demande conseille ici en espérant avoir de bons conseil savoir si je dois lui faire confiance ou ne plus me remettre avec
Suivre (0) 24

Réactions (24) Réagir

Lui donner une nouvelle fois ta confiance hors quand celui ci est brisé c'est mort rien peut revenir comme avant donc à mon avis tu ferais mieux d'arrêter avec lui avant de souffrir encore plus... Car si il ta trompé une fois alors il pourrait recommencer et sa sera toi qui sera encore plus dans le mal comparé à lui soit disant qu'il "regrette". Car il aurait pu très bien s'abstenir. Je donne que mon avis après fais ce que tu veux
Ancien membre
Donner une deuxième chance sera très compliqué pour toi *Car bon une personne qui trompe alors qu'il avait une bonne situation amoureuse avec toi il trompera toujours* tu seras toujours là à douter de lui, à vouloir toujours surveiller ce qu'il fait ce qui peut vite conduire à la perte de votre relation parce que non hein fouiller dans le téléphone de l'autre ce n'est pas du tout sain et "mignon"
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.