Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

21 ans et toujours vierge

Bonjour,
J’ai 21 ans et je suis toujours vierge on m’avait déjà fait des préli avant en me doigtant sa faisait très mal perso j’aime pas, et sa me met pas en confiance pour le faire tout court. Je sais que c’est propre à chacun mais le faire la première fois quand on est une fille sa fait mal ? Je voulais avoir le maximum d’avis pour voir inpeu près les avis.
Merci
- Modifié par Mowglitte ( )
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Normalement au début oui, après le stress et l'appréhension jouent aussi beaucoup. Après je pense pas être le mieux placé pour en parler, peut-être ton médecin et ton gynéco peuvent mieux t'en parler?
Ancien membre
Cela a été les deux minutes les plus longues et éprouvantes de toute ma vie. Après tout dépend de l'amant avec qui tu fais ta première fois je pense, avec @tenyasha c'était vraiment pas terrible, clairement nul
Ancien membre
Que ça soit au début, ou encore aujourd'hui moi ça me fait toujours mal. *Et non ma teuch n'est pas malade merci*
Mais bon ainsi va la vie. 👸
- Modifié par Milky ( )
Après ça dépend de pas mal de chose je pense.

J'ai du faire 3-4 premières fois "j'en tire pas forcément de mérite hein"

Pour deux je sais que ça a été assez douloureux, pour l'une d'elle, le soucis c'est qu'elle voulais juste le faire histoire de, du coup elle est très vite passé au dessus des préliminaires, et moi j'ai pas forcément insisté, du coup bha mauvaise lubrification, tout ça tout ça.

Mais pour une de mes ex, non, tout c'est bien passé, on a pris notre temps, entre nos jeux et nos contact parfois simplement tendre, c'est aller tout seul, au moment où l'hymen est retourné a ça liberté, elle a eu un peu mal, mais après c'était super, pour elle, comme pour moi ^^
Ancien membre
J'ai couché avec 3 femmes vierge, sur les 3, une avais eu très mal la première fois, mais vraiment, malgré des préliminaires ( à l'époque je sais pas si c'etais plus ou moins bien fais aussi hein)

Ça va dépendre de toi, si il te met à l'aise ou pas, et si tu en a envie je pense 😉
Et faut aussi prendre en compte, que le rapport doit être bien lubrifié, car sinon vierge ou pas ça fais plutôt mal hein
Ça peut jouer aussi 🤔
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.